Salut tout le monde ,
J’ai choisi comme destination pour me divertir cette année l’Espagne et exactement Benidorm mais vu que mon congé sera jusqu’au mois de septembre j’aimerais bien que vous me renseigner sur le mouvement dans la première quinzaine de septembre et est ce que les boites de nuit seront toujours ouvert avec une belle ambiance et est ce que les lieux aquatiques seront toujours ouvert comme Aqualandia .
Merci de me repondre dans les plus bref délai pour changer ma destination et choisir Grenade comme destination .
Aucune hésitation, il vaut mieux aller à Grenade qu’à Benidorm… Sinon tout sera surement ouvert en septembre (en plus les températures deviennent un peu plus supportables), même si Benidorm vit essentiellement l’été. Après je pense pas que cet endroit corresponde réellement à l’espagne, même pour y faire la fête.
Donc il vaut mieux que je change de destination … ça ne vaut pas le coup en septembre … Merci pour votre reponse
Bonjour la discution date d’un moment déjà … mais ca me fait sourire evidemment <3
Benidorm 1 ere station balneaire d’europe j’y vais tout les ans au mois de septembre … mers chaude animation boite de nuits … tout et ouvert …par d’attraction … aqualandia terra natura
terra mitica … benidorm circus bahia de benidorm bref etc… donc quand je lis bendebx je comprend que benidorm il ne connais pas . bise