Bonjour,
Je souhaiterais visiter Tolède en septembre ou octobre, j’ai noté que ces 2 mois sont en principe agréables. Je pensais 2 jours plein, pour visiter la ville, et ses principaux centres d’intérêt, puis faire un détour vers Consuegra, et en remontant une journée à Ségovie.
Donc un périple de 4 à 5 jours. vous semblerait il correct ? Merci pour vos conseils
Dans le même style de périple, j’avais passé trois nuits à Tolède, et deux à Avila, avec un passage à Consuegra entre les deux.
Un séjour de rêve.
Ségovie, j’y suis allé plus récemment. C’est magnifique…
Tolède plus Ségovie, la beauté est au programme !
Cela dit, je dirais au moins 4 nuits, pour ne pas gâcher…
Bonjour,
Cinq jours à Tolède, Ségovie et Consuegra, tiercé gagnant !
N’oubliez pas de faire un coucou au maître de Tolède, El Greco ! J’ai en la chance de voir une grande exposition qui lui était consacrée en 2014, soit 400 ans après sa mort. Y était notamment exposée la célèbre Vue de Tolède, conservée au MET à New York.
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
Je vais suivre vos conseils, Tolède sans doute 3 nuits de là, aller à Consuegra aller/retour dans la journée je pense que çà doit permettre de visiter le site, ce n’est pas très éloigné de Tolède et çà nous permettra de ne pas changer d’hôtel. Puis Ségovie 1 nuit par exemple ou 2 à voir. Si besoin je reviendrai vers vous. Pour la période septembre doit être bien ?
Merci
Pas très loin en Castilla-la-Manche un musée de tapisseries extraordinaires et dans un état exceptionnel à Pastrana, la tapisserie n’est pas habituellement ma tasse de thé mais cette collection m’a fait changer d’avis. et deux autres eglises intéressantes dans le village.