Benidorm

Forum Espagne

Bonjour j aimerais tout plaquer sur paris pour aller vivre a benidorm qui peux me donner des bon plant pour l habitation et boulot .Je suis pres a tout plaquer sur paris car sa me saoul et l Espagne c est un rêve de gamin .

Je reviens de Benidorm. C’est une ville très touristique il faut donc bien parler espagnol, anglais, francais … louer un logement a l’air facile car il y a vraiment plein d’immeuble. Je pense que tu dois axer un travail sur le tourisme … bon courage

Je viens de rentrer de Benidorm,j’ai rester 2 semaines avec ma petite famille,Benidorm…c’est très bien,on profite d’un peu de tout,restauration,plage,piscine de l’hôtel ou l’appartement,les fêtes,shopping…Aqualand,Terra mitika…sauf que la Grua qui gâche les vacances,il faut se méfier avec l’immatriculation française…elle enlève directement la voiture,même quand vous stationner à l’endroit d’un stationnement payant,pas de P.V mais fourrière directement,60€ la Grua et 45€ l’amende,et si vous garer sur un stationnement réserver au handicapé,sans fait exprès parce qu’on voit mal le trait bleu et le dessin avec les sables et poussière,c’est 100€ l’amende et 60€ la Grua(la fourrière),heureusement que le taxi qui vous amène au deposit municipal,c’est bon marchés,entre 7 à 10€.Si vous êtes obligé de partir à Benidorm en voiture,il faut avoir une garage avant tout,si non vaut mieux partir en avion ou en car!Pour moi et ma petite famille,en cinq jours,on avaient payer juste pour la fourrière de 265€ les deux,et ça nous gâches vraiment notre vacances!

Bonjour , merci pour cette info ; Espagnole je le metrise mieux que l anglais , oui c est vrais que dans le tourisme sa pourais deboucher , vrais que c est le travaille ki manque car les logement oui c est facile a trouver

Bonjour,

Je pars cet été en famille avec des enfants à bénidorme (17 et 11 ans), je souhaiterais avec des infos sur cette ville ainsi que de bons plans pour les sorties car nous ne voulons pas faire que de la plage.

J’aimerais également savoir si les transports en commun sont honéreux car nous comptons les utiliser et découvrir égelement Barcelonne pour 2 jours.

Je prends tout vos bons plans.

Cordialement

Bonjour,
Barcelona ce n’est pas vraiment les environs de Benidorm (près de 500 km!) mais, bon, si vous avez du temps à perdre en trajets, il y a le train et le réseau de bus (diverses compagnies, chercher sur internet estacion de autobuses plus nom de ville)) qui dessert toute l’Espagne.
Pour les visites, il y a plus près: Alicante, Elche, Valencia.
Voir sur internet ou guides les centres d’intérêt dignes d’être visités dans chaque ville.
Buen viaje!

allez donc visiter plutot valence: 2 h d’autoroute environ…
barcelone effectivement c’est loin!!

sinon bénidorm c’est des immeubles de 2o étages!!
le tourisme de masse…
c’est trés bien pour les jeunes fétards européens!

moins bien pour les familles…
sinon le bus est pas cher…
certains hotels éloignés proposent des navettes gratuites
ils vous donnnent des ticket de bus classiques…
renseignez vous…

je suis allé à bénidorm début mai l’an dernier…
avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans…

on pouvait se baigner à la piscine de l’hotel…
mais pas encore à la mer…
sympa car pas trop de monde!!

en été celà doit etre de la folie!!!

Sujets suggérés

Services voyage