Besoin aide campings ouest américain

Forum États-Unis

bonjour à tous,
je commence a préparer notre voyage en camping car pour l’ouest américain
je vous donne mon parcours, que j’ai construit a l’aide de différent blogs, avis, circuits
que j’ai glaner a droite a gauche.
nous sommes une famille de 4 .2 adultes et 2 enfants 11 et 14 ans et aucun de nous ne
parlent anglais(je suis aussi dysorthographique, donc désolée pour les fautes)
ne parlant pas anglais je suis obliger de tout prévoir nous avons déjà fait Orlando,
new-york,Vancouver-jasper-Banff.
bref tout cela me donne beaucoup de travail de recherche , mais la je coince sur
les campings
les sites des campings sont en anglais , avec mon ordi la page d’accueil est traduite
mais des que je change de page sa me remet tout en anglais et si je fait traduire sa
me remet en page d’accueil.
donc voila ma requête pouvez vous me donne celons mon parcourt , des nons de
campings
(de préférence qui ont un cite internet pour que je puisse réserver en ligne)

j1 -arriver las Vegas
j2- LV(visite)
j3- LV/page
j4- page (visite)
j5-page/monument valley
j6 -MV/Brice canyon
j7-BC (visite)
j8- BC/Moab
j9- Moab(visite)
j10-moab/vail
j11-vail/douglas
j12-douglas/Cody
j13-cody/Yellowstone
j14-yellowstone
j15-yellowstone/Jackson hole
j16-JH/Salt Lake city
j17-SLC/zion
j18-zion/vegas
j19-vegas/départ

toutes suggestions et remarques sont les bienvenue( sur mon parcourt ,et non sur mon anglais^^)

Juste une question: as-tu consulté les guides habituels: Routard et LP? Il y a pas mal de temps, nous avions campé pendant 6 semaines aux US et nous avions trouvé sur place un guide des campings, mais en anglais.

bonjour sylber,
non je n’ai pas encor acheter de guide, j’ai essayer de trouver sur internet des
guide sur les campings ouest américain, mais pas encor trouver.
sur ma petite ile (st barth) il y a bien une librairie ou l’on peu commander des livres mais il faut leur donner le titre et la maison d’édition. Il ont des guides du
routard mais pas tous. donc j’attend de voir si on me propose ou si je trouve un guide sur les campings avant de passer commande .
j’ ai encor du temps, nous ne partirons qu’ en juillet ou aout 2013.
je doit encor paufiner mon parcourt , mes visites avant d’etre sur pour réserver et enfin préparer mes petites fiches (d’excuses et ou d’explications) pour les hotels , les visites, les aéroports …sans oublier une feuille de route avec tout les numeros de télephonne qu’il faut! que mes enfants doivent parter sur eux( dur , dur de ne pas parler anglais.)
te reppelles tu du titre de ton guide sur les campings je pourrais peu etre le trouver en francais?

Ah St Barth! C’est sûr que les librairies doivent connaître quelques lacunes, sur ton île. On ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas?
Bon, il y a pas mal de temps que l’âge venant avec une certaine envie de confort, nous avons cessé de camper, mais il n’y a pas de raison que les guides aient disparu. Sur le web, on peut trouver des choses chez Amazon où il y aura au moins le routard et LP en français (mais qu’est-ce que vous avez tous fichu à l’école, pour qu’aucun d’entre vous ne parle anglais, hein?).
Je vais voir si je trouve quelque chose de mon côté, mais je ne peux rien promettre!

Trouvé en 2 minutes sur le net des sites de reférences des terrains de camping et pour CC (en américain: RV -recreational vehicles)ici et ici.
Même sans causer les langues étrangères, ça a l’air d’un accès assez facile.

merci sylber pour les sites.
quand a l’ecole c’est une grande histoire (catastrophique!!)
a mon grand désespoir mes enfants ont les mème soucis que moi.
heureusement fin CM2 la maitresse de mon fils me demande d’aller voir l’orthophiniste , on découvre qu’il est dysorthographique,sur le coup je prend rdv pour mon autre fils qui était deja en 5em ,résultat dyslexique,dysorthographique profond . la maitresse (CM2) me dit de faire passer un test QI au plus jeune et la grosse surprise , résultat 137 , sur le coup le grand y passe aussi 134 houa comment est ce possible!!!
sur le coup nous avons tout les 3 des cours chez l’orthophonniste , car je découvre que je suis dys aussi. pas de test QI pour moi
mais on c’est promis que des que l’on seras réconcilier avec la langue francaise on ce mettra a l’anglais voila pour la petite histoire au moin maintenant j’ose écrire sur les forum!!!

Quelle histoire! J’espère bien que tout cela va s’arranger en fin de compte. Faut dire que j’étais prof d’anglais (!) et que j’ai parfois rencontré des étudiants (post bac) qui avaient des difficultés analogues, ce qui paraît très bizarre quand personne ne semble s’être rendu compte de ce qui se passait. Bon voyage (vous verrez, les US c’est quelque chose)!

Bonjour,
Nous partons aussi pour l’ouest USA l’été 2013 avec un notre fils de 19 ans et notre fille de 14 ans.
Nous avons opté pour le camping (sauf contre-ordre et Las Vegas) .
Pour cela, nous avons choisi la chaine KOA. En prenant la carte de fidélisation, on a une petite réduction à chaque étape.
Sur le site de KOA, il y a une carte d’emplacement de ces campings, ce qui permet de réserver au bon endroit.

Bonjour,
Nous revenons (enfin c’était au printemps dernier) d’un voyage d’un mois dans l’ouest américain, dont la première moitié de votre parcours.
Camper est très facile, mais je ne vous conseille pas forcément de prendre des KOA à chaque fois, ils sont chers et souvent très proches des villes, et du même coup bruyants.
Si vous voulez quelques idées et photos sur votre parcours, je vous laisse l’adresse de notre blog www.tilsa-voyage.fr

Je vous souhaite un excellent voyage

Selva

merci,
sa fait toujours plaisir d’aller voir l’expérience des autres( on si voit déja!!!)
nous finallement nous partons du 21 mars au 6 avril . du coup on a du raccourcir notre voyage.tout est reserver. voila nos hotels et camping
mars
21 au 23 las vegas mirage hotel
23 au 24 las vegas koa circus circus
24 au 26 zion watchman campground
26 au 28 moab riverside oasis campround
28 au 30 mesa verde a&a mesa verde campround
30 au 1 avril monnument valley goulding’s lodge
1 au 2 page wahweap marina (en esperant qu’on est pas votre experience de tornade , on loue un camping car , l’addition serais lourde!!!)
2 au 4 grand canyon trailler village
4 au 6 vegas mandalay bay
nous avons choisi nos hotel a vegas pour les piscines.
on a hate…
sinon comme vous on a fait les rocheuses canadienne( l’été dernier en voiture /hotel)+neew-york.
on a deja fait le quebec(en camping car)
orlando
cela fait que 4 ou 5 ans qu’on osent l’amerique (aucun de nous ne parle anglais)
et maintnant en veut encor et encor et encor…
nous sommes aussi trés attiré (heu …surtout moi)par l’asie: thaïlande, vietnam, laos, chine ,japon…) mais plus loin de chez nous (antilles, st barth) donc plus onéreux,surtout l’avion…
la longeur du trajet me rebute ( je souffre du dos).
si sa vous dit en revenant je vous dirais mes impressions sur les campings

Sujets suggérés

Services voyage