Bonjour à tous, j’ai besoin d’un avis concernant un itinéraire dans les Cyclades. Je suis actuellement à Milos, après avoir passé deux jours à Sifnos. Nous pensons aller sur Folegandros pour 3j. J’avais dans l’idée de retourner dans les petites Cyclades que j’adore, mais le trajet est long et cher depuis Folégandros (et pareil pour retour koufounissia - Athènes ). À notre départ de Milos il nous restera 7 jours dont 3 à Folégandros avant le jour du départ part depuis Athènes. Que me conseillez vous? Sikinos? Kythnos? Serifos? On aime les îles sauvages (on souffre à Milos …) , faire des petites randos, manger dans des tavernes locales et on veut fuir la’ foule! Merci bcp!!
Bonjour
Sikinos et Kythnos sont moins connues et il y a moins de monde.
Reste à voir les liaisons de ces iles avec Milos et/ou Folegandros.
Bonjour
Je vous consellerai l’ īle d’ Ios Très belle île , un peu montagneuse , un peu sauvage avec son très joli village , ses magnifiques plages et criques .
Ios n’ est absolument pas réservé aux fêtards loin de là et j’ en parle en connaissance de cause puisque j’ y réside 1 mois par an en autre et ce depuis plusieurs années
Bonne journėe