Besoin d'aide pour faire mon visa sur thaievisa

Forum Thaïlande

Bonjour,
Pouvez vous m’aider pour faire mon Visa,
Cela se fait sur internet sur le site thaievisa et le site et en anglais, j’aimerais une personnes ayant déjà effectué cette demande pour m’accompagner dans mes démarches.
Merci pour votre aides qui me sera précieuse et crucial pour mon voyage.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Bonjour,
J’ai pu lire dans la rubrique que vous m’avez envoyée dans la partie A paragraphe 8 que notre agence peut demander le Visa à notre place, cela me paraît plus simple mais le processus est til plus long ? Est onéreux ?

Merci pour cette information, du coup je vais esseyer de le faire part moi-même.

Ya til un endroit ou l’on peut se faire accompagner pour réaliser toutes les démarches pour faire son Visa cela me sera très utiles pour pas commettre d’erreurs ?

Je suis également en route vers mon agence de voyage pour voir si ya possibilité de changer mes dates de voyage revenir un jour avant la date prevu cela me fera 30 jour du départ au retour au lieux de 31 et jai pu lire que 30 jour on avez pas besoin de Visa donc je croise les doigts .

Merci encore mille fois d’être réactif et de m’avoir aidé je reviens de l’agence et il s’avère que je n’ai pas besoin de Visa car je part effectivement 31 jour mais en content lavion et il s’avère que sa conte a l’entrée du pays et je part le 23 novembre de Paris et j’arrive à Bangkok le 24 novembre et je repart le 22 novembre cela fait en tout 29 jour dans le pays =).

Bonjour, il faut savoir que le site internet pour faise sa demande de visa est vraiment très mal fait, on ne pouvais pas au mois d’aout le faire sur MAC , pas de service avec apple, seuleument sur windows, bien remplir les cases sans oublié vos differents prénoms, si vous n’arrivez pas a changer le numero de téléphone inscrit en exemple il faut faire un copier collé de votre numéro, ensuite reduire les documents aux maximum et essayer plusieurs fois ! s’il manque des pièces a votre dossier après votre dépot a l’ambassade il vous les demandes par mail ce qui est plus simples pour les renvoyer, a savoir que si votre dossier n’est pas accepté vous perdez vos 35 e et devez recommencer !
bon courage !
on rentre de phuket et tout c’est bien passé ,pour 45 jours , retour mi-janvier pour 3 mois alors re visa !!!

Sujets suggérés

Services voyage