Nous avons décidé avec mon conjoint de faire notre premier grand voyage début novembre, nous sommes tombé sous le charme qu’offre Bali, et je suis très attirée par les energies fortes de celle-ci, je m’imagine déjà méditer sur une plage!
Nous avons un petit garçon de 3 ans; il voyagera avec nous, une aventure familliale
Nous ne voulons pas d’hôtel qui chouchoute les touristes mais plus un bungalow sur la plage, une maison d’hote prêt des rizière, bref de l’authentique, du familliale, du calme. Nous sommes à la recherche de sérénité, de partage et de calme… je pense que c’est tout à fait trouvable à Bali, mais je serai très contente d’avoir vos conseils de voyage.
Nous aurions aimé faire 2 ou 3 escales. Je navigue sur le web depuis 2 mois et j’avais pensé partir vers Ubud dès notre arrivée, puis monté vers la côte nord Amed? si 3 ème étape il y a je ne sais pas laquelle elle sera. Sachant que nous partons 10 jours, ça va être rapide mais se sera super j’en suis sûre.
Quel itinéraire me conseilleriez vous?
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour
Je rentre de Bali après 17 jours de voyage.
Nous avons fait Bali Gili M et Lombok
A Bali nous avons été à Ubud, c’est assez central et cette ville permet de rayonner. Très facile de trouver des drive pour te conduire mais conseil demande à la guest house ou tu es c’est plus simple car je pense qu’avec un petit de 3 ans tu ne prendras pas de scooter !!! meme si c’est très local avec des petits.
Ensuite nous avons été à Amed c’est aussi très sympa et les plages sont plutot agréable.
Je ne te conseille pas Kuta c’est un peu le Ibiza local peu compatible avec le calme que tu recherches.
Regarde aussi vers le nord de l’ile ce qui est dit sur les forums mais perso je ne connais pas
N’oublie pas que l’aéroport de retour est dans le sud les trajets peuvent etre un peu long
Adresse de Guest house si tu veux à Ubud et Amed
Bon voyage
Corinne
anon57871413
[quote]
Bonjour,
Nous avons décidé avec mon conjoint de faire notre premier grand voyage début novembre, nous sommes tombé sous le charme qu’offre Bali, et je suis très attirée par les energies fortes de celle-ci, je m’imagine déjà méditer sur une plage!
Nous avons un petit garçon de 3 ans; il voyagera avec nous, une aventure familliale
Nous ne voulons pas d’hôtel qui chouchoute les touristes mais plus un bungalow sur la plage, une maison d’hote prêt des rizière, bref de l’authentique, du familliale, du calme. Nous sommes à la recherche de sérénité, de partage et de calme… je pense que c’est tout à fait trouvable à Bali, mais je serai très contente d’avoir vos conseils de voyage.
Nous aurions aimé faire 2 ou 3 escales. Je navigue sur le web depuis 2 mois et j’avais pensé partir vers Ubud dès notre arrivée, puis monté vers la côte nord Amed? si 3 ème étape il y a je ne sais pas laquelle elle sera. Sachant que nous partons 10 jours, ça va être rapide mais se sera super j’en suis sûre.
Quel itinéraire me conseilleriez vous?
Merci d’avance pour vos réponses :](/citation]
Bonjour
Attention, les énergies positives se réduisent d´années en années a Bali, du au tourisme de masse…
Dans votre cas, vous avez bien noté pour le calme et la sérénité… Ubud et Amed…
J´habite Bali donc je connais le problème… Mon conseil
Ubud choisissez le nord de Ubud vers Tegallalang…une superbe maison d´hôte a Tegallalang chez Ibu Krisna entre la rizière et la jungle…
Amed, bungalow sur la plage à coté des pêcheurs locaux…au Good Karma…
Un aperçu de Bali sur YouTube https://youtu.be/LZu9aIiMZsc …
Selamat datang di Bali