Besoin de chaussures dans les canotes au Yucatan ?

Forum Mexique

bonjour
nous finalisons notre projet de voyage dans le yucatan et avons l intention de voir plusieurs cenotes
faut il des chuassures pour se baigner dans les cenotes ? ou pour y descendre ? chaussures en plastique omme pour de la baignade en riviere ?
idem pour les plages ?
merci d avance de vos conseils !!

Bonsoir , je suis actuellement au mexique ( c’est notre 22eme et dernière nuit )
On a fait quelques cenotes avec les enfants , nous n’avions pas de chaussure mais je pense qu’il serais bien d’en prendre une paire à decathlon par exemple car sa reste naturel et c’est parfois très glissant donc tout dépend du confort dont vous avez besoin .

N’hésitez pas si vous avez d’autre question pendant que ma mémoire et encore fraîche :wink:

Bonjour
Pouvez vous me dire quels cenotes vous avez visite et votre avis ? Merci d avance

Bonjour,

Bonjour,

Je confirme, c’est mieux avec des chaussures pour aller dans les cenotes :wink: Les rochers glissent pas mal parfois…

Pour les cenotes, nous avons fait :

Je vous ai ajouté les liens vers notre blog pour mieux vous rendre compte :slight_smile:

Le plus beau était le cenote Azul mais il y avait beaucoup de monde !
Le moins intéressant est Zaci mais il est facilement accessible car en plein dans la ville.
Les 3 autres sont très beaux et plus calmes :wink:

Bonne journée à vous,Delphine

bonjour, une petite question… concernant la température de l’eau dans les cénotes… ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage