Bonjour
Nous envisageons d’aller à Oman pour 7/8 nuits, début septembre.
Nous souhaitons avant tous des vacances pour nous détendre, profiter du soleil et d’un environnement dépaysant. Étant donné que nous souhaitons avant tout nous détendre nous avons décidé (contrairement à ce que l’on fait d’habitude) de ne loger que dans un seul hôtel. Nous avons décidé de séjourner à Muscat, étant donné qu’on y trouve le quartier historique, la Grande Mosquée et autres centres d’intérêts.
Seulement je n’arrive pas a me décider sur le choix de l’hôtel… je cherche un bel hôtel avec une belle piscine et surtout bien situé afin d’eviter au mieux les déplacements en taxi… est ce qu’il existe un bel hôtel assez proche de tout à Muscat ? Proche du quartier historique, des restaurants, du centre ville et de la mère ?
Par ailleurs… même si ce voyage se veut avant tout détente… j’envisage deux excursions à la journée : une dans le Désert et une autre à Jabal Al Akhdar en passant par la visite de Nizba, des villages (plateau Saiq et ses Fellaj).
Est ce que réserver via Tripadvisor est sécurisé ?
Pour l’excusion Désert j’en ai pr 350 euros à deux avec inclus baignade dans une oasis.
Pour la seconde excursion à Jabal Al Akhdar et Nizba c’est 371 euros à deux
Qu’en pensez vous ? Je vous mets les captures écrans des excursions en question