Bonjour
je pars 3 jours pour Pentecôte à Fuerteventura
j’ai prévu une nuit à Corralejo pour explorer le nord une 3ème nuit autour de Morro Jable (des conseils ? Je n’aime pas bien les gros complexes hôteliers) et pour la 2ème je n’arrive pas à trouver au milieu de l’ile un endroit sympa un peu animé qd même ? Ou 2 nuits autour de Morro Jable est plus judicieux ?
merci pour vos conseils
Bonjour.
Si je comprend bien : le premier jour vous arrivez à Fuerteventura, vous allez à l’hotel ou vous vous installez.
Vous visitez le nord…pendant le reste de la journée. C’est vraiment court.
Le deuxieme jour vous faites les bagages, vous allez vous installer dans un hotel du centre de l’ile et vous visitez.
Pareil pour le troisieme jours, avec le retour en avion.
Ce seront des visites ultra courtes, ne trouvez vous pas?
Cordialement.
En fait on arrive vers 17h le 1er soir et visite du Nord le lendemain en allant direction le centre où on dort et visite le 2ème j et toute la journée du lundi au sud car on part tard 21/22h
si ça vous semble difficilement faisable que privilégier sachant que ça ne sera qu’un aperçu pourquoi pas revenir si vous de cœur …
Bonjour,
D’accord avec Pierre Pierre, c’est très rapide. Perso, je ne changerais même pas de logement sur une aussi courte période. En aussi peu de temps, il est impossible de tout voir du nord au sud. Alors privilégiez une zone géographique, le nord par exemple en logeant à Corralejo.
Quelques exemples de visite dans cette zone qui occuperont bien vos deux jours: Fuerteventura