Besoin de conseils pour logement et transport

Forum Bali

Bonjour,
Nous allons partir à Bali en octobre 2016 pour 10 jours. Notre groupe sera composé de 3 couples et de 3 enfants de 12-11-9 ans.
Nous avons vu une jolie villa sur Lovina Beach en bord de plage qui nous plait bien et qui reste abordable au niveau tarif pour notre budget cependant nous nous demandons si l’endroit est sympa et nous aimerions avoir des retours de personnes qui ont séjourné récemment dans ce coin.
De plus on aimerait aussi avoir des conseils pour le transport : vaut-il mieux qu’on loue un minibus à l’aéroport pour les 10 jours et qu’on se ballade par nous même ou bien qu’on prenne systématiquement un chauffeur pour nos excursions d’une journée et qu’on se déplace ensuite par un système de taxi si on veut rester dans les environs de Lovina.
Merci de tous vos retours qui seront très appréciés

a mon avis je pense que 10 jours a lovina vous allez vous ennuyer drolement
1 ou 2 j c’est large
ensuite pour 9 pers pas évident les déplacement
soit minibus pour jounée de visite ou scooter pour visite proches
il faut imperativement un chauffeur pour minibus

Bonjour
je rentre d’1 mois à Bali et je suis d’accord avec la 1ere réponse
10 jours à Lovina c’est trop long
car quand vous allez faire des excursions il n’y a pas beaucoup de km mais à bali on compte en temps de transport… pas en km
vous partez 10 jours louer a 2 endroits differents

bon voyage

Merci de vos avis je vais regarder pour trouver 2 locations à différents endroits mais le but du sejour en groupe et avec les enfants c’est aussi de se poser car nous avons fait un voyage cette année où nous avons bougé quasiment tous les jours en avançant pour dormir à des endroits différents pour pouvoir plus découvrir mais au final pour les enfants ça été fatigant alors le but là c’est de faire des journées plus calmes.

vous conseillez qu’on loue nous même des voitures où il vaut mieux prendre un chauffeur ?

Sujets suggérés

Services voyage