Besoin de conseils pour l'organisation d'un voyage

Forum Thaïlande

Bonjour j’ai prévu de partir en Thaïlande seule en novembre.
Au départ je voulais demander de l’aide à une agence de voyage.
Elle m’a préparé un circuit de Bangkok au nord et au sud. Pour 1 mois 4000 euros.
Mais après avoir parlé avec une connaissance Vietnamienne elle me dit que une fois arrivée à Bangkok, je pourrais facilement trouver des circuits moins cher.

J’ai tellement peur de me retrouver sans logement pour la nuit :slight_smile: je n’ai pas l’habitude de ne pas prévoir mon séjour à l’avance. Le logement c’est la sécurité :smiley:

J’ai aussi surtout peur de me perdre ihhiih quelle option avez-vous pris pour avoir internet partout ?

Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez des conseils je suis preneuse pour économiser au maximum le prix tout en profitant et en me faisant plaisir.

Bonjour
Pour internet vous avez le Wi-Fi partout. Si vous avez free vous avez 32go. On la et ca fonctionne tres bien quand nous sommes en thailande , sinon achetez une carte sim .
Pour les hotels à cette epoque vous allez trouver .
Nous partons en janvier , pourtant la haute saison et nous reservons rarement , sinon vous pouvez reserver sur booking avec annulation gratuite c’est ce qu’on fait quand nous réservons.
Pour les excursions vous pouvez voir sur place .
Téléchargez l applications maps.me ça s’utilise comme un GPS et sans connexion si vous avez peur de vous perdre :slight_smile:

wow merci pour tous vos conseils :smiley: j’en prends note merci énormément

Sujets suggérés

Services voyage