Bonsoir à tous,
Je prepare notre 1er séjour en bretagne pour 15 jours en septembre. Nous sommes un couple de quinquagenaires venant de la region marseillaise en moto,
Nous avons choisi le Morbihan. Nous cherchons un camping (mobilhome) non loin d’un centre ville ou village à pied. J’avais pensé entre Vannes et Carnac pour rayonner des 2 côtés du golfe et vers Concarneau/Quimper. Nous ne voulons pas changer d’hébergement. Ai déjà repéré camping de l’allee à Arradon, camping de Conleau et Larmor Baden. Qu’en pensez vous ?merci de vos conseils
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup à redire sur vos choix. Les campings d’Arradon, Larmor-Baden et Vannes sont parfait pour accéder aux îles du golfe et en environ 1h vous pourrez rayonner de Concarneau à Arzon.
Au niveau pratique, l’Allée (Arradon) et le Diben (Larmor Baden) sont chacun à 1km du centre ville. Je n’ai pas visité Arradon mais Larmor-Baden est très paisible. Le Conleau est quant à lui à 800m d’un Intermarché ou se tient le marché 2 jours par semaine (Voir: Camping Vannes). En tout cas venant de Marseille également, je peux vous dire que nous avons beaucoup apprécié la découverte du Morbihan.
Bonnes vacances