Bonjour ! Nous avons réservé 2 jours “park to park” en mars, j’aimerai avoir vos conseils concernant le poudlard express… par quel parc commencer? Combien de fois peut on prendre le train? Par exemple, peut on faire l’aller retour dans la journée pour les deux jours? Je prends tous vos conseils, merciiiii
Bonsoir Nous avons fait le parc en avril l’année dernière et avons pris le train 3 ou 4 fois dans la journée pour passer d’un parc à l’autre. Regarde toutefois sur un plan quelles attractions vous souhaitez faire car ce train même s’il est très sympa à faire prend un peu de temps… surtout s’il y a de l attente. En fait il faut considérer que le train est une attraction à part entière. Regarde aussi les heures d’ouverture et de fermeture des deux parcs je me souviens que l un fermait plutôt que l’autre…
Bonjour, merci pour votre réponse! On revient tout juste de Orlando, c’est du bonheur ces 2 parcs qui ont été au delà de nos espéra,ces, bonne journée à vous!
Je vous conseille avant tout d’arriver juste a l’ouverture. attention, les hôtels autour des parcs proposent des navettes, mais elle n’arrivent pas a l’ouverture et repartent avant la fermeture. Donc prenez la voiture, certes, il faut payer le parking, mais vu le prix des billets d’entrée, ca permet de rester vraiment jusqu’à la fermeture.
Si vous êtes interessé par le monde d’HP, entrer dans Universal Studio Florida et foncer au fond du parc. Visiter le monde de HP puis prenez el train et passer le reste du temps dans Universal Studio Island of Adventure. Le lendemain refaite Universal Studio Florida.
Charger l’application sur smartphone, elle indique en temps réél les temps d’attente.
Et surtout regarder à l’avance sur le site ce qui vous plait et le reste sur lequel on peut faire l’impasse. Elaborer un parcours sans trop d’aller retour (pour eviter de perdre du temps).
Petit conseil boison, ils vendent des verres (15$ je crois), que vous pouvez ensuite recharger a vonlonté toute la durée du séjour.
Sinon, coup de coeur pour le monde d’Harry Potter, et la momie !
mais tout le reste est magique… bon séjour.