Bonjour
Après un séjour itinérant entre Ronda et Granada, j aimerais me poser sur la côte d Almeria avec mon mari et mes 2 ados. On souhaite terminer notre séjour en profitant de la mer et découvrir aussi le désert, Cabo de Gata et los canales de Padules.
Le hic, c est que je cherche un village assez authentique, bien sûre nous ne serons pas les seuls touristes!!! Mais disons que j aimerais trouver un bon compromis, c est à dire un village espagnol qui certes vit du tourisme et non un village type colonie anglaise ou autre!
Nous connaissons déjà un peu l Andalousie (Séville Cadix Costa tropical), en ce qui concerne le bord de mer, de notre expérience, le région la plus authentique que nous ayons pu visiter était du côté de Cadix. Nous aimerions aussi connaître la région d Almeria qui offre un autre visage, une fois éloignés des serres bien sûre!
Selon votre expérience, visiter Tabernas en août est ce vraiment mission impossible? Quel villages pourriez vous nous conseiller en août? Tous vos conseils serons les bienvenus!
Muchas Gracias!!!