Besoin de conseils svp pour Prague

Forum Prague

Hello Tout le monde :slight_smile:

Ce petit messages parceque j’ai besoin de vos lanternes.
Je suis entrain de préparer une BIG surprise à mon maris pour fêter nos 7 ans de vie commune.
UN CITY TRIP A PRAGUE.
Les différents guide qu’on peut trouver son chouette mais rien ne vaut de vrai témoignages!
But du we : un peu de visite, de romantisme mais aussi la folie de la vie nocturne praguoise.
On arriverais le vendredi soir tard. Je cherche un hôtel de classe moyenne pour 2 nuits, dans un endroits stratégique ( fiesta et visite)
Ensuite, j’aimerais un hotel hyper lux avec si possible spa privatif ou jaccuzy dans la chambre pour le dimache soir ( on repartirais le lundi soir) histoire de bien fêter nos 7 ans ensemble.
Donc, pourriez vous me conseiller sur certains quartiers ou peut être établissement???
Et aussi sur les endroits branchés où sortir pour faire la fête jusqu’au petit matin???

En vous remerciant milles fois d’avance!
Bisous tout pleins les routards

Salut,

Très bonne idée :slight_smile: Avec mon mari nous sommes également partis en amoureux au printemps de l’an dernier.
Nous avons logé au quartier du château Hradcany, c’était très agréable. Nous avons logé dans un joli hôtel le golden key Prague, ce n’est pas donné mais c’est cosy et idéal pour une escapade amoureuse.
Et Prague est magnifique en amoureux :wink:
Je partage avec vous mon expérience et les incontournables à ne pas rater, j’en parle en détails sur mon blog: https://pourlamourduvoyage.com/mes-10-coups-de-coeur-a-prague/
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage