Bonjour, je vais bientot me rendre en Thailande et comme je suis un coureur régulier je compte fais quelques courses sur route de 10 km.
C’est grace au site fanaticrun.com
Le problème c’est que pour s’inscrire ils demandant une adresse pour envoyer les t shirt et le package de courses… Ma première question est, peut on recevoir du courrier dans une auberge de jeunesse, un hotel … ?
Je compte de toute façon bouger, donc j’ai pris contact avec le facebook de fanatic run en tentant de leur parler en anglais mais on a visiblement du mal à se comprendre…
Ils me disent qu’apparemment on peut s’inscrire pour certaines courses la veille sur place…
Par exemple, si je choisis la course qui s’appelle “บางกระเจ้ารันอินเลิฟ (Run in Love) 2019” il est clairement marqué à ce jour qu’il n’y a plus de place.
Est ce que quelqu’un en rentrant dans les détails de cette courses pourrait me dire si les conditions stipulent qu’on peut s’inscrire malgré tout sur place la veille même si il n’y a plus de places sur internet ? Qu’est ce qu’ils disent exactement ? La traduction thai-fr est assez imprécise.
Merci