Besoin de votre aide - Nuqui à Bhia Solano

Forum Colombie

Bonjour,

Nous partons en amoureux à Nuqui du 30 décembre au 8 janvier.
Comment se sont passés vos voyages ? Avez-vous des bonnes adresses à nous donner? restaurants, hotels, activités?

Nous atterrisons à Nuqui. Est-il facile de rejoindre bahia Soleno? j’ai vu qu’il y’avait 2 heures de trajet mais est-il facile de trouver un bateau?

Sur 10 jours vaut il mieux rester au même endroit et rayonner de ce point où la région est elle vaste? Que me conseillez-vous?

Nous aimerions faire de la plongée.
Merci de votre aide !

Lilou

Bonjour!
Je viens de passer 2 semaines à Nuqui, à la Villa Ekari, sur la Playa Olimpica. L’endroit est idyllique pour s’y reposer, nager et marcher sur la plage. En plus la nourriture est fantastique: des recettes de poisson délicieuses et des desserts tout autant. C’est la troisième année que je vais à la Villa Ekari (depuis la Suisse!) et je ne m’en lasse pas. www.nuquiekari.com
Le tarif est de 170.000 peso colombiens par jour et inclut les trois repas.
Depuis le village lui-même on peut faire plein d’excursions, même aller voir les baleines en août-septembre.

Bonjour

quelle compagnie avez vous prise pour aller à Nuqui , de quelle ville de Colombie ?
Merci
moana

J’ai volé avec Satena, soit Bogota - Quibdo - Nuqui, soit Medellin - Nuqui. Mais il y a beaucoup de vols charters.

Bonjour ettolrach.
tu as volé avec satena, mais ou as tu acheté tes billets d’avion ? car je n’arrive pas a trouver de vol sur internet. quand je veux aller sur le site de satena ça cherche mais ne s’ouvre pas.

Merci d’avance pour ton aide

Bonjour,

On a déjà échangé sur VF

Essaie avec Kiwi.com

En revanche, personnellement je n’ai pas trouvé de vols vers Nuqui.

Bonne recherche!Re: Vols pour Nuqui - michant

Mchel

Merci beaucoup pour ton aide michant !!!

Sujets suggérés

Services voyage