Besoin d'info sur une proposition de poste à Neuchatel

Forum Suisse

Bonjour
J’ai reçu une proposition pour un poste de responsable de centre d’appels à Neuchatel. Il s’agit de manager une trentaine de personnes dont 3 cadres.
On me propose un salaire de 6000 francs suisses par mois plus primes sur objectif.
Sachant que le même poste tourne aux alentours des 70 000€ / an la proposition me semble un peu juste.
Quelqu’un peut il me renseigner car je ne m’y retrouve pas sur les sites de calcul du salaire : je ne trouve pas les centres d’appels dans les differentes branches et secteurs.

Merci

bonjours,
vous ne trouverez pas de liste de salaires car hors de la fonction publique les salaires sont fixés librement.
pour voir si vous vous en sortez vous devez regarder les charges: impots, loyers, assurances (en sachant que la couverture maladie laisse à votre charge les frais dentaires, les lunettes) on peu vivre en suisse avec 6’000.-- mais est-ce que cela corespond au poste? à vous de voir.

Bonjour !
Je vis à Neuchâtel et pour faire court, 6’000 par mois, c’est en effet pas énorme pour être responsable de 3 cadres + 30 personnes. Pour mémoire, le salaire moyen (donc, pas de cadre) c’est environ 5’800… En clair, on vous fait le coup “classique” de l’étranger qu’on adore engager pas trop cher…désolé…
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage