Suisse Travel Pass

Forum Suisse

Bonjour,
Au mois d’août je vais voyager en Suisse, je prévois d’aller à Genève, Interlaken et Lugano. Je pense que le mieux est d’acheter un c pour tous ces trajets, j’aimerais savoir si je dois réserver dans les trains ou puis-je me rendre à la gare et entrer librement dans le train sans réservation préalable. J’ai besoin d’informations à ce sujet car je ne sais pas comment fonctionne le Suisse Travel Pass
Un gran merci

Bonjour.
Pourriez vous préciser ce que signifie un « c ». Voulez vous dire un billet de train ?
Je ne connais pas le travel pass. Mais pour les billets de train il suffit de vous rendre à un guichet CFF ou sur une borne pour acheter votre billet.
Je ne connais pas les abonnements en suisse pour un mois.
Par contre je peux vous dire que dans les hotels et les auberges de jeunesse de lausanne ils vous donnent une travel card gratuite valable pour tous vos trajets en train mais que dans la region de lausanne. Peut etre que la meme chose existe dans le canton de Geneve je ne sais pas.
Bon voyage.

Bonjour bouenie
Merci pour votre réponse. Merci de m’avoir expliqué qu’en Suisse il est facile de prendre le train car je ne connaissais pas ce détail. D’après ce que vous me dites, le train se prend aussi facilement que le bus ? Je vous remercie d’avoir fait la remarque sur “c” car je ne l’avais pas vu, c’était une erreur de ma part, je voulais me référer au Travel Pass. Cordialement

Bonjour,
Je ne sais pas si il est plus facile de prendre le bus ou le train car je n’ai jamais pris le bus en Suisse mais il est très facile de prendre le train. Il y a des trains très fréquent et tout est très bien indiqué. Avec les affichages jaunes pour les horaires des trains et les quais comme en Allemagne.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage