Bonjour à tous,
Nous partons dans quelques semaines au radjasthan. J ai besoin d informations complémentaires :
les débardeurs à bretelles sont interdits mais peut on avoir des hauts qui couvrent les épaules mais pas les bras ?
quelques sont les interdictions de fumer, peut on fumer dans la rue sans offenser les habitants ?
peut on porter des pantacourts ou jupe mi longues ou faut il absolument des pantalons ?
Je ne voudrais en aucun cas offenser la population de quelque manière que ce soit.
Merci beaucoup pour vos réponses toutes les informations que vous pourrez me donner me seront sans aucun doute très utiles
Bonne fin de journée à tous
ani542
Bonjour,
Pour ce qui concerne les T-shirts, tu peux avoir sans problème les manches courtes mais les épaules doivent être couvertes, donc débardeurs possibles mais plutôt à bretelles larges. Ce qui est pratique, c’est d’avoir une étole (chèche) pour se couvrir les épaules dans certains endroits…
Personnellement, je porte des pantalons en lin légers et larges ou des jupes longues (jusqu’à mi-mollet)
En ce qui concerne le fait de fumer, nous ne sommes pas fumeurs mais j’ai lu sur des compte-rendus de voyage que pour une femme le fait de fumer en public n’est pas du tout bien vu !
Bon voyage
Anne
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces informations.
Bonne fin de journée
evapatou