Besoin d'une adresse à Sorong

Forum Indonésie

Bonjour je pars fin octobre pour Sumatra et Papouasie Raja Ampat, nous serons 3 copines et cherchons une guesthouse sur Sorong
Le guide du lonely donne juste trois hôtels qui sont pas donné
Avez vous des adresses à nous suggérer ?
Merci pour votre aide

FLORA

Bonjour Flora

je ne sais de quels hôtels tu parles,
Mais regardes celui-ci la chambre pour 2 est à environ 25 €: You and me sur Sorong
christian

Bonjour Christian, cool merci
Dans le lonely il parle du Méridien,Swiss…

Bonne journée et merci encore

FLORA

Bonjour.

Vous aller à Sorong ou Raja Ampat?
Si vous arrive avant 14h a Sorong, pas besoin de chercher logement à Sorong, meilleur de partez direct vers Waisai. Dernier bateau part a 14h de Sorong-Waisai.

Si non, il y a aussi les homestay pas cher pres de la port de Sorong.

Bonjour,effectivement nous allons à Raja Ampat
Mais c’est pour le retour, car le lendemain nous avons un vol pour Jakarta et ensuite retour vers l’Europe

Merci pour votre réponse

FLORA

Si votre vol sera tot le matin, alors Je Meridian hotel, just en face d’aeroport de Sorong sera un bon choix. 30 euro à peu pres pour lit double. De que vous arrive au port de Sorong depuis Waisai, demande à taxi, prend celle les jaune, souvent c’est moins cher. Normalement 100 mille rupiah (7 euro) de port-Je Meridian Hotel.

Bonjour nous avons finalement trouvé celle ci
Penginapan Kofiyau

Merci pour avoir répondu

FLORA

Nous partons en novembre en papouasie ( vallée du Baliem et une petite croisière pas chère aux Raja Ampat) mais je cherche aussi un hotel à Sorong et je prends donc cette info ! Pour Sumatra je ne peux que vous conseiller un petit séjour sur les iles au sud de Padang cla s’appelle jophira-tintin guesthouse et c’est tenu par un ami indonésien. jetez un oeil, jophira-tintin.com, bon voyage !

Bonjour, merci pour l’info
Hélas nous ne pouvons pas tout faire

Nous partons 3 jours en trek à Ketambe, Barastagi, le lac Toba…
Plus une semaine à Raja Ampat

Bonnes vacances

FLORA

Bonjour Jocotty,

Vous parlez d’une croisiere pas chere aux Raja Ampat; pouvez-vous m’en conseiller une là-bas?

Merci

Bonjour ! Bon tout s’entend dans pas cher mais cela n’a rien à voir avec la majorité des croisières ! Donc nous payons 900$ pour une croisière de 7j 6 nuits avec déni. Vous pouvez le trouver sur Facebook en tant que denirajaampat ou sur le web rajaampatadventure … nous la ferons à 5 ou plus du 19 au. 26 novembre… bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage