Besoin infos Marconfort Atlantic Gardens à Lanzarote

Forum Canaries

bonjour
excusez moi pour le dérangement , j’aurais souhaitez des infos si vous voulez bien
sur le MARCONFORT ATLANTIC GARDEN PLAYA BLANCA afin de réserver et faire une surprise a mon épouse pour nos 25 ans de mariage en juin
je commence…
certaines chambres sont elles plus calme que d’autre ???sont elles toutes rénovés??
est ce que des bungalows j’ai peu lire qu’il n’y avait de clim ds certaines chambres ???
qualité du all inclusive ??? choix ???
il y a t’il suffisamment de transat sans pour çà être obligé de se lever a 6h du mat (DU VÉCU )
le nettoyage des chambres tous les jours ou non ???
changement de serviettes de toilettes ???
qualité buffet ???
coffre fort ds la chambre ??? payant ???
le vent car déjà été a FUERTEVENTURA et c’est pénible des 18h il fait froid
piscines chauffées ???
merci merci mille fois…cordialement…

Bonjour

Il s’agit d’un ensemble de bungalows individuel, mais accolés les uns aux autres.

Concernant le calme, ça dépend essentiellement de vos voisins. Nombreux sont des sans-gene à notre époque, hélas…

Hormis cela, c’est assez sympa, meme si le parking n’est pas toujours pres du bungalow.

Le vent : ça n’est pas tout le temps, heureusement, et, pour ma part, je n’ai jamais eu froid à partir de 18h en juin (meme en France).

Cordialement
Pierre

retour 2 semaines en juillet 2016
l’hotel est sympa propre un peu vétuste , odeur d’égout dans les chambres même après 15jours , ménage fais tout les 2 jours vite fait , certain bungalow donne sur une route très passante la nuit aussi , les repas sont bons et copieux , le personnel est agréable ,(aucun clients francophone nous étions les seuls ) mais le vent horrible en rafale du matin au soir gâche tout , il fait très froid des 21h00 c’est pas ce qu’on préfère en vacances d’été , le vent est tellement intense que les piscines sont glacées personne dedans , la plage a quelque mètres est vraiment très moche ,artificiel avec des gravats de chantier pour délimités, par contre les plages de papagayo sont belles mais il faut payer le parking ,et ils sont tous nus …pas grand choses a visiter …ne chercher pas un resto traditionnel il n’y a que des resto asiatique , comme d’ailleurs dans tous les magasins INCROYABLE !!!je croyais que c’était l’Espagne …bref beaucoup de deception…Astuce pour la chambre : évitez la route et meme vue mer car avec le vent vous ne resterez pas sur la terasse

Sujets suggérés

Services voyage