Besoins de conseils pour une installation à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs années que je réfléchis à la possibilité de quitter la France pour m’installer à l’étranger.
Mon récent séjour à Bali a été décisif et j’aimerai beaucoup m’installer pour quelques années ou plus sur cette île merveilleuse.
Toute la question est de savoir comment vivre…
Ayant besoin de me sentir utile, j’ai pensé à m’investir dans des causes humanitaires, comme la protection de l’environnement ou la scolarisation des enfants.
A ce stade de réflexion, j’ignore si un tel engagement peut être exclusif et pourrait me permettre de vivre ou s’il est nécessaire que j’ai une activité autre en parallèle.
Pour me rendre compte de la réalité d’un tel engagement à des milliers de km de la France, j’aimerai entrer en contact avec des structures existantes.
En connaissez-vous à Bali?
J’envisage de revenir sur l’île à la Toussaint pour rencontrer des personnes sur place.
Merci d’avance de vos réponses

Barbara

Bonjour Barbara,Je vous écris un peu tard car la toussaint est déjà passe mais si votre projet est toujours d’actualité, je vous conseil de vous rapprocher de Mr Alban Kibarer qui pourra surement vous aider pour vos différentes démarches a Bali. Notamment, si vous avez de connections.
J’ai eu l’occasion de travailler avec lui pour une Villa a Bali et nous sommes devenu amis depuis, je m’empresse donc de partager ma bonne expérience avec lui.
Il m’a vraiment guider dans mes démarches d’investissement mais aussi légales.
Je ne sais pas si il pourra vraiment vous aider dans votre cas précis mais je pense que vous pouvez lui passer un coup de fil ou un mail.
Il travail pour la société Kibarer Development.

Bonne chance.

Ira

Sujets suggérés

Services voyage