Best Western La Guardia dans le Queens à New York

Forum New York

Bonjour,

L’an dernier nous avons séjourné au Best Western La Guardia dans le Queens. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, bien qu’un peu eloigné.

Cette année, nous partons à la même période et nous voulions y retourner.
Mais je ne trouve aucune disponibilité dans cette hôtel.
Nulle part. Que ce soit via les sites comme Booking et même via le site officiel Best Western.
C’est comme si l’hôtel n’existait plus…

J’ai envoyé un mail à l’hôtel, ils me disent qu’ils n’ont pas de disponibilité à mes dates.
Admettons. Mais ce qui m’intrigue c’est que même en mettant d’autres dates (j’ai tout essayé, chaque mois lol) ça me dit pareil : pas de disponibilité.

Du coup je me demande si l’hôtel ne va pas fermer ou quoi… Quelqu’un aurait des infos ? Je ne peux même pas téléphoner, avec la barrière de la langue impossible.

Merci :slight_smile:

Même si vous ne donnez pas vos dates de recherche, pour qu’on puisse vous aider, sachez qu’il existe un autre hôtel Best Western à LIC, bien mieux placé.
Cet hôtel faisant partie d’une chaine, les prestations de l’un seront équivalentes à celle de l’autre.
Changez d’adresse et ne perdez plus de temps en transports en étant à Corona.

Je sais bien qu’il en existe un autre plus près mais il n’est pas dans nos prix. 1400euros la semaine contre 700euros au BW la guardia l’an dernier.
Et dans tous les cas je cherche à résoudre le mystère autour de cet hôtel ^^

Le tarif que vous donnez pour une semaine me surprend.
Combien de personnes êtes-vous et quelles sont vos dates?
Je suis sûre que vous pourrez trouver à LIC des solutions d’entre deux en terme de prix avec l’avantage de ne pas être expatriés.
Je n’ai jamais payé autant!
Si vous voulez de l’aide répondez d’abord aux questions.

Nos dates sont 19 octobre-26 octobre donc 7 nuits pour 2 adultes et nous cherchons avec les petits déjeuner inclus.
Quand je rentre mes dates au BW à LIC ils me disent 1400…

Il existe dans vos prix un Best Western à deux station de métro plus éloignées sur la même ligne 7, à Flushing, un Best Western.
Effectivement, celui de LIC est plus cher.
A vos dates, TTC, je l’ai trouvé à 1.300.
Ceci étant, à moins d’être attachée à cette chaîne hôtelière, vous pourriez trouver à LIC, avec petit dej compris des offres à des tarifs bien inférieurs.
Octobre n’est pas considéré comme basse saison.
Je ne sais pas ce qui vous fait chosir ces dates, mais en les décalant un peu, vous pourriez profiter de halloween alors que vous allez quitter NYC juste avant.

Pour en revenir à votre hôtel, il a peut-être changé de nom.
Cela arrive.

Bonsoir,

Le BW La Guardia est en travaux il me semble. Je ne sais pas par contre quand il va réouvrir c’est pour cela qu’aucune réservation n’est possible. Comme le souligne Sourisgrise, il y a d’autres BW dans le même quartier. Après c’est quand même assez éloigné.
J’ai listé d’autres adresses sur cette page pour se loger à NYC si cela vous intéresse.

Bonne recherche mais ne tardez pas trop à réserver…

Sujets suggérés

Services voyage