Bonjour je voudrais connaitre dans un premier temps le budget pour environ 15 jours pour 2 adulte et deux enfants 8 et 5 sachant qu ils seront plus vieux pour le voyage(le temps de mettre de coté).je pensai 3500euros tout compris.petite presicion nous ne voulons pas passer par des agences .merci pour vos futur conseil.
Question trop peu précise : par exemple, à quelle période de l’année ? Ça peut faire une sacrée différence sur le prix du billet d’avion et sur l’hébergement. Plusieurs points de chute ou un seul sans bouger ?
Bonjour nous avons voyagé au mois de mars cette année en Thaïlande a 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans. Nous avons fait 3 semaines pris l’avion de l’aller et retour, deux avions intérieurs et un train de nuit pour aller de Bangkok aux îles. Tout compris Guest House hôtel et repas au restaurant sauf quelques exceptions nous en avons vu pour 6000 € en s’organisant tu nous même.
Je vous laisse l’adresse de notre blog pour que vous connaissiez l’itinéraire et les lieux visités. Dans les articles je mets régulièrement le prix des visites des transports cela pourra vous aider pour vos recherches. www.aventura4.fr
Sachant que bien évidemment si vous bougez à l’intérieur du pays, les coûts de transport,notamment aérien, ne sont pas négligeables.
Bonjour
Question du 25 septembre, on est le 12 octobre, aucune réacion…
Encore envie de répondre ?
Tant que les précisions suggérées ne viennent pas, bof… temps perdu
Bonjour merci pour ces infos utile
Bonjour merci de vos réponses je pensais que 3500 euros ferais l affaire il en faut le double.
Maintenant aux economie.