Big Corn Island ou Little Corn Island

Forum Nicaragua

Bonjour, lors d’un séjour sur la cote Caraibe, quel est le meilleur choix à faire entre Big Corn Island et Little Corn Island? Quelles sont les différences entre les deux îles? Avez-vous des suggestions d’hotels ou de cabanas ? Merci.

bonjour,

tout dépend se que tu recherches, sur little mis a part le farniente sur la plage il n’y a pas d’activité, 2/3 restos et c’est tout, aucune voiture
sur big corn, c’est beaucoup plus touristique, des restos, des bars a salsa,etc
nous y allons en mars prochain rejoinde ma fille qui est sur place au nica depuis 6 mois,
elle a fait les deux iles , en ce qui nous concerne nous avons opté pour big corn
attention si tu dois y aller pendant la semaine sainte dépêche toi de réserver tout est complet pendant cette période , nous avons réservé hier la dernière chambre d’un hôtel
Michel

bonjour,

Je reviens des Corn islands.
Personnellement je conseil de rester sur Big Corn.
Il y a des plages superbes, on y voit des poissons rien qu en s y baignant, il y a des hotels a tout les prix et pour profier des meilleurs plages avec transat il faut payer une consommation (1dollars). Il y a des mouchettes qui piquent mais a part ca c est un paradis. Il y a un seul vrai resto en ville, les autres sont les restos des hotels cher.
Par contre sur Little Corn il y a des hotels partout, des resto et des bars partout, ca grouille d americain et il n y pas beaucoup de plages vraiment tranquilles (je le sais j ai fait le tour a pied). Les plages font tout au plus 3 metres de largeur, avec plein d algues. Mais on peut y faire du snorkeling et de la plonger, plongé a 35dollars et snorkeling a 20 dollars. Il y a pas mal de cabanons qui ont l air tres sympa pour quelques jours. Attention tout est plus cher sur Little corn, par exemple le prix de l eau est exageré.

Enfaite, big corn et little corn sont tres proche (35 minutes en lancha), donc je vous conseillerai de passer sur les deux iles!

Sujets suggérés

Services voyage