bijoux en or au vietnam

Forum Vietnam

bjr il y a peu de sujet sur les bijouteries au vietnam
pouvez vous me dire si je peux trouver facilement des boucles doreille et une bague en or
et ou
apparement il vaut mieux acheter du 18c que du 24k
pouvez vous me donner des info
sur les marches de hue??ou a hanoi ou saigon
je ne trouve pas d info sur ce sujet merci
asyade
ps et au niveau des prix est ce que c est plus interessnt qu en france merci encore

Bonjour Asyade,
En haut de ce forum, vous voyez la rubrique" Nouveau: accédez aux messages par thème". Cliquez le thème “Achats”. Et puis,cliquez la ligne"Achat d’une chaine en or de 24 carats" de Plongeur 927. Lisez des réponses dans ce sujet.
Notes: Il faut comprendre que le prix de l’or au Vietnam suit le prix de l’or mondial. Actuellement,le prix de l’or de 24 carats n’est plus 1 700 000 vnd/ chỉ,mais 2 200 000 vnd/chỉ (~ 88 euros/chi; ou ~ 122 $/chi). Tandis que,le prix de l’or de 18 carats est ~ 2/3 le prix de 24 carats ;C’est à dire:~ 1 500 000 vnd/chỉ (ou ~ 60 euros/chi;ou ~ 80 $/chi).
Bonne chance et bon voyage.
Doanh.

bonjour,

Comme il est dit précédement le prix de l’or est le même partout basé sur le prix de l’once en US$.
La différence réside dans le cout horaire du travail toutes taxes.
Il faut marchander sur la base de 17 € le gramme pour du 18K et ajouter le prix du travail en fonction du bijou
Privilégier le 18K moins mou sinon le 24K s’use rapidement.
J’ai eu 4g de bijoux (créole + chaine) pou
sltsr 80 € après maintes hésitations

bjr et merci pour vos reponse je vais regarder comme indiquer et ca me fait aussi une base pour negocier au bon prix pour tous merci

Bonjour a tous, Je viens d’acheter un jonc en or 18k dans une bijouterie du centre de Ho Chi Minh ville.
Or celui ci ne porte pas de poincon seulement une gravure 18k a l’intérieure du bracelet.
Comment savoir si mon bijoux est vraiment en or ? Devrais - je le raporter ??

Merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage