Bike trip de 6 jours en septembre dans les Lofoten - recherche conseils

Forum Norvège

Bonjour,
je suis en train d’organiser un road trip en vélo avec ma fille dans les îles Lofoten courant septembre.

l’idée est d’atterrir à Bodø puis de louer 2 vélos, prendre le ferry pour l’île de Røst, y dormir une nuit, puis ferry de Røst à Værøy, y passer également une nuit, et enfin de rejoindre Moskenes par ferry toujours.

Ensuite, à vélo de Moskenes à Svolvær en petites étapes sur 4 jours et enfin de prendre un ferry jusqu’à Bodø où nous reprendrons l’avion pour Paris.

Est-ce que ceux qui connaissent la région peuvent me dire si c’est un bon programme et s’il y a des choses particulières à voir ou faire en route ?

Merci pour votre partage de connaissance !

P.S. : je suis en road trip en Namibie jusqu’au 14 août donc pas toujours en position de répondre aux messages mais je suivrai la conversation autant que possible.

J’ai fait la même chose en voiture, tu trouveras beaucoup d’infos sur les sites à ne pas manquer sur cet article.

Si t’as des questions plus précises n’hésite pas !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je projette de randonner à vélo depuis les lofoten vers le cap nord. Je commence ma recherche. Je pense atterrir à Stockholm ou Copenhague, louer en suède (moins cher) et prendre un bus jusqu’au lofoten.
Merci pour vos conseils.
Alexandre

Sujets suggérés

Services voyage