J’aimerais faire le TOR au coucher du soleil (environ 20h30 au mois de Juin).
Je sais qu’on peut s’y rendre le matin pour essayer d’obtenir un accès à l’heure choisie. J’ai plsuieurs questions:
Est-ce que je me trompe?
Quel horaire semble idéal?
Si à l’heure pour laquelle j’ai mon billet d’accès il se met à y avoir un temps épouvantable, pourrais-je échanger mon billet d’accès pour un autre jour?
Enfin, le temps au sommet est-il limiter?
Merci par avance pour vos réponses
sourisgrise2
Vous annoncez en titre le lever du soleil et développez autour du coucher du soleil.
A votre période, le sunshine serait impossible de toutes façons.
Pour répondre à votre demande de météo, il est tout de même facile de suivre les prévisions.
Si la fin de journée est annoncée comme pluvieuse, inutile d’y aller, effectivement.
Si vous réservez le matin pour le soir et que le ticket d’accès aux ascenseurs est délivré, c’est sans possibilité de changer.
Allez y le plus tôt possible le matin parce que les sunsets sont très prisés et qu’un certain nombre de tickets est délivré par quart d’heures en fonction de la capacité des ascenseurs.
Une fois en haut, vous pouvez y rester jusqu’à la fermeture si vous en avez envie.
Anonyme3
Effectivement, je parlais bien du coucher mais cela m’alerte sur mon niveau d’anglais…
Je suis d’accord qu’il est aisé de se renseigner sur la météo mais bon c’est pas comme si on avait jamais de surprise entre le matin 6h et le soir 20h…
Merci pour vos info précieuses.
Anonyme4
Bon matin!
Vous voulez monter pendant le “sunshine”? Donc entre 7h et 20h puisque sunshine signifie ensoleillement…
Sunrise=levé du soleil
sunset=couché du soleil
Bon séjour!
sourisgrise5
A condition que le soleil ne soit pas caché par des nuages!
vivijer6
Bonjour,
Si vous achetez vos places en avance sur le net, vous devrez choisir une date et un horaire.
Sur votre voucher, il y a un numéro de téléphone à appeler pour changer la date et l’horaire en cas de mauvais temps.
Nous l’avons fait sans problème.
Bons préparatifs.
valmay7
Bonjourà titre d’exemple, je suis allée au TOP ce jeudi 29 mai.
Nous y sommes allés à 17h pour réserver notre place (c’était tard mais nous venions d’arriver à NY 2 h avant) et nous avons pu avoir des tickets pour 19h40. On y est allés à 19h40 pile, et à 19h55 on était au sommet , on a ainsi bien profité du coucher du soleil (20h20)
Idéalement il aurait fallu avoir des tickets vers 19h15 pour encore mieux profiter de la vue de jour.
Malgré le plein soleil à 17h, au coucher du soleil il faisait nuageux mais ça n’a pas trop gêné, la vue était splendide. Voir l’Empire State Building qui s’illumine est un de mes meilleurs souvenirs.
Attention : il fait froid là-haut! prévoir pull et/ou veste.
Bon voyage