Billet Acropole

Forum Grèce

Bonjour,

Nous souhaitons visiter l’acropole à Athènes et nous avons plusieurs interrogations :

Tous les sites de billets en ligne sont complets sauf 1 site ou il reste 1 seul billet à l’heure qu’on souhaite.

Mon conjoint à 25 ans et nous sommes de France, est-ce que c’est gratuit pour lui ?

Si oui, est-ce qu’il faut que je réserve un billet en ligne également pour lui ou nous pouvons l’avoir directement à l’acropole et ainsi je peux prendre le dernier billet en ligne pour moi (26 ans) ?

Si ce n’est pas possible, est-ce qu’il reste des billets disponibles sur cette horaire directement au guichet de l’acropole ? ou tous les billets ont été vendus pour l’horaire via les sites internet ?

Et dernière petite question : est-ce qu’il est possible de prendre les billets le jour d’avant à la billetterie de l’acropole ? :thinking:

Merci par avance pour votre aide :pray:

Bonjour
S’il a 25 ans révolus non ce n’est pas gratuit. C’est gratuit pour les MOINS de 25 ans donc jusqu’à 24 ans et 364 jours.

Oui vous pourrez prendre les billets le jour d’avant.
ça m’étonnerait qu’il ne reste qu’une place, l’Acropole ce n’ets pas un train ou un avion avec des places assises et numérotées.

Sur le site officiel hhticket.gr je ne vois pas de journée où tous les créneaux horaires soient complets.
C’est juste ceux du matin au mois d’août et quelques matinées en septembre.

Sujets suggérés

Services voyage