Nous envisageons un voyage en Floride en juillet 2017.
Nous habitons à Lyon donc l’idéal serait de partir de Lyon…
Nous hesitons égalent de partir de Paris voir Geneve …
Un avis ? Un bon plan ? Est ce avantageux de partir de Paris sachant que nous devons prendre le TGV ?
Un Paris New York + vol interne ?
Merci
Anonyme2
Bonjour,
personne ne pour me conseiller ???
Merci
rose133
il est possible de partir de Lyon,c’est même le mieux;
depuis deux ou trois ans je pars avec Ibéria car c’est le meilleur rapport qualité-prix,enfin pour moi qui pars à l’automne;
donc vous faites Lyon-Madrid et Madrid-Miami tout simplement
les vols quotidiens au départ de Madrid se font en fin de matinée,donc prendre un vol Lyon-Madrid très tôt le matin même et vous arriverez à Miami autour de 16h00,heure locale;
voilà,n’hésitez pas si vous avez d’autres questions;
bonne fin de journée
Anonyme4
Merci pour cette reponse.
c’est ce que nous pensions moins contraignant.
Il y a un changement d’avion à Madrid. Faut il récupérer les bagages entre deux ou bien suivent ils ?
Si c’est le cas, il faut compter combien de temps entre les deux ?
Sinon, pouvez vous un donner un budget approximatif pour quinze jours sur place entre hébergement, loc de véhicule et nourriture ?
Merci pounr votre retour
rose135
Changement d avion à Madrid.pas de soucis pour les bagages.il vont de Lyon à Madrid direct.on s’en occupe plus.environ 2h30 de battement entre les deux vols.pour le budget c’est très différent suivant les personnes leurs choix leurs achats.si vous voulez je peux vous donner le détail approximatif de mon budget mais en message privé.bonne soirée.
Anonyme6
Bonsoir
je veux bien pour votre budget … Nous partons du 6 au 21 juillet … Je voudrais avoir un ordre d’idée pour les hôtels, la nourriture, la loc véhicule…
mon mail sabine.rivoire@orange.fr
merci
Bonjour
Je recherche des avis sur les compagnies aériennes pour Miami pour Aout 2017 , j ai justement vu qu Iberia proposait de bon tarifs que peut on dire de cette compagnie pour un tel trajet ?
Merci
Anonyme9
Je reviens de Miami et j’ai volé avec Iberia (Bilbao-Madrid-Miami, puis retour inverse). Les avions utilisés sont des Airbus A330-200 et A330-300 qui ont été achetés récemment par la compagnie. 2 repas sont servis à chaque voyage ; 1 repas chaud et repas froid (croissant jambon/fromage). Rien d’exceptionnel à ces repas mais bon…
Chaque siège a un écran individuel avec un choix de film en français un peu restreint mais qui permet de faire passer le vol agréablement.