Bonjour,
Je vais bientot reserver mes billets d’avion pour Ko-Samui depart prèvu en Fevrier 2015.
En faisant des simulations pour les billets je ne peut pas choisir les places dans l’avion…
Je ne sais donc pas si je dois prendre des places en economiques ou en economy plus.Je ne tiens pas etre compressè avec mon enfant qaund la personne devant moi baissera son siege !!!
J’aimerais donc l’avis de personnes ayant deja fais de long trajet avec un bèbè.
fomec2
Bonjour - Et si vous commenciez par poser la question à la compagnie envisagée ?? (dont vous ne donnez d’ailleurs pas le nom)
Anonyme3
[quote]
Bonjour - Et si vous commenciez par poser la question à la compagnie envisagée ?? (dont vous ne donnez d’ailleurs pas le nom](/citation]
Pardon pour l’oublie je pars de Geneve avec la compagnie swiss air.
Le site me dis que je ne peut pas choisir mes places puisque que je voyage avec un bébé.
fomec4
Mais ils marchent sur la tête ces gens ! - C’est justement quand on a un bébé avec soi qu’on a besoin de pouvoir choisir sa place ! - Hélas je ne peux pas vous aider à part vous dire d’insister lourdement auprès de Swiss ! - Téléphonez ou allez en agence - 12 heures d’avion mal installée, c’est galère !
Anonyme5
Merci pour votre rèponse si rapide.
Je vais reserver mon vol directement à l’aeroport au comptoir Swiss air.
Pour ne pas avoir de dèconvenue …
fomec6
Je crois que vous faites bien ! - Ce n’était pas avec Swiss, mais un jour, pour revenir de Guyane avec une béquille et une jambe raide, je n’avais eu aucun souci à me faire installer dans un siège sans siège devant, juste une cloison, avec beaucoup de place pour les jambes - Essayez de viser une place comme ça