Je dois me rendre ce week end à Rome et je compte visiter dimanche le colisée et le forum, faut-il prendre le billet avant de partir( et sur quel site???) ou à cette saison le prendre au guichet, combien coute le prix d’entrée et l’audioguide ???.
Merci de vos réponses.
gjb2
bonjour, l’entrée plein tarif coûte 12 euros pour le billet colisée/forum/palatin.
Vous pouvez prendre votre billet sur place, ou le réserver sur internet pour couper la file sur place pour 1,5 euros de plus sur le site ticketclic.it
Les vacances scolaires débutent donc possible queue. Sachez toutefois que la queue est généralement moindre à l’entrée du palatin puis à celle du forum qu’à celle du colisée.
Il suffit de récupérer votre billet une fois pour couper la file sur l’autre site;
Le billet est valable pour une entrée unique sue chaque site, une au colisée, et une au forum/palatin qui se rejoignent à l’interieur. En entrant par le palatin, vous aurez une vue plongeante sur le forum et ça descend
sur place vous pourrez prendre un audio guide. Un au colisée. Un au forum palatin, par contre pour le forum/palatin à priori il faut ramener l’audioguide là ou vous l’avez pris, donc pas possible d’entrée au palatin et de ressortir au forum, il faudra repasser par l’entrée palatin.
Anonyme3
Merci pour tout je vais aller visiter le site ticketclic.