Billet Costa Rica aller simple seulement.

Forum Costa Rica

bonjour,

savez vous si a l arrivée a l aéroport de san josé il est demandé la preuve d un billet retour.
je compte arriver avec un billet aller simple seulement donc es ce que cela peut poser probleme ??
merci d avance pour vos réponses.
Franck.

Bonjour,

Sauf erreur, vous pouvez seulement séjourner 90 jours sans demande de visa. J’ai fait 11 aller-retour et au 10ème, j’ai dû montrer mon billet retour !!! En principe, c’est à l’aéroport de départ que la question se pose car la compagnie aérienne est responsable. C’est elle qui doit veiller à ce que vous reveniez au pays !!

Et un billet aller simple ou un aller-retour est - sauf erreur de ma part - au même prix ???

Salut Franck,

As-tu eu besoin de montrer ton billet de retour à ton entrée au Costa Rica finalement?? J’ai seulement acheté un billet aller pour le Nicaragua, mais je compte bien me rendre au Costa Rica plus tard dans mon itinéraire… je ne voudrais pas me faire revirer de bord une fois aux douanes. Ça ne semble pas être une nécessité pour l’entrée au Nicaragua, mais si ça l’est pour le Costa, je vais peut-être enlever ça de mes plans.

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage