Billet d'avion Inde en ligne

Forum Inde

attention a tout ceux qui achetent en ligne des billets d avions avec expédia.in tres mauvaises experience en ce qui nous concernnent,nous avons fait l achat de billet et avons eu la confirmation par le net,plus tard en rev on s appercoient que ce n est pas clair on rentre en contacte avec une dame de expedia et nous que la compagnie de la carte de credit n a pas libéré l argent assez vite et la transaction n a pu etre effectué et nous proposent de refaire manuellemnt pour nous …ce que nous avons accepté et la dame nous dit pas de probleme tout est ok…donc en rrivant a l aéroport de bengalore quelues jours plus tard et bien il avaient rien d enregistrer a notre nom…donc resultat taxi ,une nuit bengale et dep le lendemain soir a 30% plus cher…donc je recommende nullement cet compagnie qui nous mal servie…ils auraient pu env un e-mail…connard!

Il y a eu plusieurs messages sur ce forum il y a deux ou trois ans comme quoi Expedia avait délocalisé ses services, et beaucoup de plaintes comme quoi le service n’était plus ce qu’il était . Depuis cette période je ne passe plus par eux.

Je ne comprends pas bien pourquoi beaucoup de gens utilisent des intermédiaires. Pour ma part je commande toujours mes vols sur internet directement avec les compagnies pour les vols internationaux et internes. C’est souvent moins cher et surtout on traite directement avec le transporteur. Je n’ai jamais eu le moindre problème. Seul inconvénient, il faut prendre le temps de chercher et comparer pour le meilleur choix qualité-prix.

effectivement dans le cas présent il s’agit d’une réservation d’avion. Il est pratique de passer par un site genre Expedia pour dégrossir le problème, puis d’aller directement sur le site de la compagnie. Par contre pour les hôtels, c’est pas toujours évident de passer directement sur le site de l’hôtel et on est bien obligé de passer par des sites genre Expedia.

Pour ma part cà fait plusieurs années que je prends mes billets d’avion (lignes internes) ou de train sur CLEARTRIP et jamais de problèmes
C’est pas de la pub mais un constat personnel

Sujets suggérés

Services voyage