Je dois me rendre a Singapour (a partir de Colombo) avant le 15 juillet pour reprendre un autre avion.
Pour le moment, les billets les moins chers que je trouve sont sur makemytrip.com avec Air Tiger.
Je sors d’une agence COOP qui me proposait le billet a 11000 roupies lankaises de plus que le prix MakeMyTrip, soit 24 mille au lieu de 13 mille.
Connaissez-vous des agences au Sri Lanka, ou des sites Internet, qui proposent des prix competitifs pour les billets d’avions au depart de Colombo?
.
cat822
bonjour,
tu peux contacter Wayne, wayne@easytravelcentre.com, base a Colombo.
mais pourquoi n’achetes tu pas ton billet sur makemytrip c’est un site sur.
attention, makemytrip indique les prix en roupies indiennes pas en roupies sri lankaises.
Anonyme3
Oui oui, c’est probablement ce que vais faire… J’ai déjà acheté un billet Chennai-Colombo avec SpiceJet, tout s’est bien passé.
C’était surtout pour savoir s’il existe des alternatives, et (pourquoi pas) trouver des solutions “meilleur marché”.
Sur mon Androïd j’ai Currency Converter de Pocketools, j’adore ce software.
Merci Cat en tout cat
tongs_et_sri_lanka_blog4
Regarde avec Tiger airways Bonne soirée !
Anonyme5
Je viens de passer 3 heures derrière un écran d’ordinateur pour rien, en essayant d’acheter un billet d’avion Tiger.
J’ai commencé par le site de Tiger Airways, les prix avaient l’air intéressants… Mouais, ce n’était vraiment qu’un air, car au moment de payer, alors que je n’avais pris aucune option, 8000 LKR de taxes viennent s’ajouter aux prix annoncés… Tout simplement, du foutage de gu…
Retour sur MakeMyTrip : j’ai tenté 3 ou 4 paiements pour 3 ou 4 dates différentes, et à chaque fois ça m’annonce un échec pour je ne sais plus quelle raison, avec le dessin d’un avion tordu et froissé.
Je retenterai le coup demain.
.
Anonyme6
Le problème vient du système bancaire qui met en place des filtres sur certains pays, notamment l’Inde.
J’avais fait levé ce filtre qui m’empêchait de retirer du liquide dans les ATM à Pondicherry. Je pouvais néanmoins passé par les Forex, mais ça me coutait plus cher.
Ils ont fait retomber le filtre, j’attends confirmation, pour éventuellement le faire lever à nouveau…
Anonyme7
Il a fallu que j’aille jusqu’au paiement sur eDreamer pour m’apercevoir qu’il y a plus de 20 euros d’écart entre le prix annoncé sur Skyscanner et la réalité.
Pour un billet Colombo-Chennai, c’est presque le double du prix.
Donc retour sur MakeMyTrip, l’écart n’est que de 2,5 euros, et le prix total (même après que ma banque ait pris sa commission) reste moins cher.
Entre Tiger Noway et les Rêveurs-de-“e”, j’ai compris que je suis profondément continental. Autrement dit, je ne peux pas être insulaire trop longtemps.