Billet d'avion

Forum Cambodge

Bonjour à tous

En préparation pour notre voyage au Cambodge en Janvier 2018, je regarde les tarifs avions ainsi que temps de transport.
Actuellement il n’y a pas beaucoup de choix alliant temps/tarif interressant mais peut être est ce un peu tôt encore.
Quand me conseillez vous de prendre mes billets au plus tard?

Merci d’avance
Maryse

Bonjour,
6 mois à l’avance, commence à regarder.
Inscris-toi aux newsletter des compagnies qui t’intéressent et/ou va regarder régulièrement sur leurs sites.
Il faut éviter les intermédiaires et préférer acheter directement sur le site de la compagnie, beaucoup de problèmes sont signalés.
La Thai est bien car vol direct Paris-Bangkok, puis BK-PP, mais il faut une promo car c’est assez cher.
Je pars avec Emirates, j’ai profité d’une promo et l’A/R est à 531 €. Un peu plus long car changement à Dubaï et stop à Rangoon, mais vu le prix et comme c’est une très bonne compagnie j’ai pas hésité.
Bon voyage en tout cas.

salvé,
comme dit dans le message plus haut il est encore un peut tôt pour réserver ,perso c’est entre 5 et 6 mois avant le départ que je fait mes réservations.

regarde avec Vietnam Airline ils ont des escales courte a Hanoi ou Ho Chi min (02h30) idem pour la Malaysia .
tout dependra des heures d’escales que vous voulez faire mais cette partie du monde est bien deservie.
prenez les infos sur les sites comparateurs et ensuite faites vos résa sur le site de la compagnie.

Bonjour,

J’ai réservé le mien il y a deux semaines pour février 2018. 725$ canadiens, pour un Montréal/Singapour, avec une seule escale. De Singapour je prendrai un vol à + ou - 50$ usd.
Je surveillais les tarifs pour un hub asiatique depuis un an, histoire d’avoir une idée des prix. Les prix ont déjà augmenté de 200$ depuis mon achat.
Bonnes recherches!

Sujets suggérés

Services voyage