j’ai trouvé un billet aller simple entre jeju et seoul avec la compagnie jeju air, le problème est que j’ai rien compris dans la partie payement, j’arrive pas à payer , vu que j’ai pas une liste sur les types de carte pour pouvoir choisir “visa” ainsi que des infos que j’ai pas compris .
Si quelqu’un peut m’aider svpppppppppppp
morbiteus2
Si je ne m’abuse, il est compliqué d’acheter des billets pour ces compagnies et pour des trajets nationaux. Je pense qu’il faut le numéro de sécurité social ainsi qu’une carte domestique.
J’ai eu un problème semblable quand j’y étais et finalement je suis passé par le site Edreams.fr en payant les suppléments qui font assez mal… :-(((
Si tu es sur place, demande à quelqu’un de coréen (genre le proprio de ton logement), tu le payes en liquide et il fait la réservation à ta place avec sa carte. Sinon, passes par une agence en sachant que tu payes le service.
Anonyme3
Bonjour
En mai, j ai fais une reservation par internet sur le site de la compagnie Easter Jet. Aucun probleme pour payer avec une carte etrangere, ni pour recevoir le billet par mail.
les tarifs sont identiques a Jeju air (je n ai jamais pu reserver sur leur site, il faut le faire par telephone).
Bon voyage
morbiteus4
C’est juste, j’avais oublié la solution du téléphone…
Anonyme5
mais par telephone c est quand meme galere…il n y a qu un seul correspondant qui parle anglais!!! de plus c est toujours assez complique d epeler son nom, son numero de carte bancaire et d etre sur d avoir la reservation pour le bon vol… j ai prefere choisir Eastar Jet
Anonyme6
Et oui Jeju air c’est galere, des lors qu’on a pas de carte d’identite coreenne et surtout surtout pas de carte de paiement domestique.
Mais ce n’est pas insurmontable, comme le dit un intervenant, il suffit de faire appeler un coreen pour bloquer votre place par telephone. Puis vous payez sur place avant de decoller.
Estern Jet et Air Busan sont plus commodes mais malheureusement leurs tarifs sont souvent plus eleves et ils ont moins de places car moins de rotations sur l’ile.
Anonyme7
Bonjour,
Je suis tombée sur votre réponse et j’aimerais vous poser une question (même si le post date un peu !). J’ai réservé pour mes parents et moi un vol Séoul-Jeju sur Eastarjet. Normalement pas besoin de visa pour entrer en corée nous ne restons que deux semaines. Cependant sur les billet electroniques que nous avons reçu il est écrit “please not you will need a visa for your travel”.
Alors savez vous si il s’agit d’une recommandation générale écrite sur tous les tckets mais inutile ou si avons nous vraiment besoin de faire une demande de visa avec cette compagnie ?