Billet de train de Vienne à Salzburg

Forum Autriche

Bonjour,
Je me rends en Autriche pour la 1ère fois demain soir. J’arrive à l’aéroport de Vienne à 18h55 et je dois me rendre à Salzburg.
A quelle gare de Vienne, dois-je prendre le train pour la gare de Salzburg.
Merci de vos réponses.
C’est un pays que j’aime depuis toujours et j’aimerais en garder un excellent souvenir à la fin de mon séjour.
Anni7

Trains direcht A PARTIR DE L’AEROPORT à 19h33, 20h03 et 20h33. N’ayant plus été à l’aeroport depuis l’ouverture de ce service de trains directs j’ignore s’il y a des guichets - sinon pour les distributeurs ca vous coutera un peu de temps, et pas sur qu’une carte de crédit étrangère fonctionne - donc prévoyez des billets ou achetez votre billet par le web (mais avec une carte de crédit que vous pourrez présenter au controleur sur demande). Infos et achat sur www.oebb.at (mettre Flughafen Wien comme point de départ)
En journée le trajet à partir de la gare de l’ouest par une compagnie privée est nettement moins cher, mais pas de trains pour votre horaire. Peut-etre pour le retour? (www.westbahn.at). Bus navette à partir de la gare pour l’aeroport, à payer séparément.

Bonjour et merci pour ces informations.
Les dés sont jetés je suis à l’aéroport de Paris.
Anni7

Sujets suggérés

Services voyage