Billet de train Gatwick Express

Forum Londres

Bonjour

Nous partons pour Londres du 27/11 au 29/11 . Nous sommes 4 et j’ai réservé un bullet de train pour le Gatwick Express pour nous rendre à la Station victoria.

J’ai pris un billet à 69.80 Livres. J’ai compris que mon billet était pour un aller retour aux prix de 2 personnes pour 4.

Cependant lorsque je clique sur
Whichs train can I use my tickets on : Les horaires affichés de Outward Journey vont de 8h35 à 10:55 et pareil pour Return journey.

Notre avion arrive le 27 à Gatwick à 12h55 et nous souhaitons prendre le train de 14 h30 . Pour le retour c 'est pareil notre vol est à 8h45 le matin nous devons donc prendre le train de 07. 00 pour etre à l aeroport a 7h38.
J 'ai écrit sur le mail proposé pour joindre Gatwick pour leur expliquer en francais et aussi en anglais comme j ai pu mais j 'ai toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu’un peux me confirmer qu il y aura d’autres horaires mais surtout que mon billet n 'est pas bloqué sur ces horaires.
Merci infiniement pour vos réponses

Tu as un Gatwick Express toutes les 15 minutes et avec ton billet tu peux prendre celui que tu veux.

(Attention pour ceux qui prennent le Gatwick express tres tot il n y en a qu a 3.30 et 4.30 de victoria a gatwick et c est seulement a partir de 5 h le matin qu il y en a toutes les 15 mn mais ce n est pas ton cas)

Il est mentionne sur le site officiel de Gatwick Express que cela peut prendre 10 jours de memoire avant qu ils ne te repondent (sauf erreur de ma part car de memoire)

as tu bien pris un billet return at any time ?

le week end toujours verifier sur le site la veille qu il n y a pas des travaux car alors il y a moins de trains ou bus a la place et c est quasi toujours le samedi et le dimanche

Bonjour Chris
Merci pour votre réponse.
Effectivement c 'est une billet return anytime.
Voici les informations du billet :
Group Return: Permitted on Gatwick Express. 3 or 4 passengers travel for the price of 2. Everyone must travel together on both journeys. Valid for five days from the date selected and return on any day within 1 month.

Mais neanmoins lorsque je clique sur la phrase pour voir les trains que me donne droit le ticket : il apparait que les horaires de 8:55 à 11h55. Il n’y a pas d’autre page.

Je pense et j’espère qu’ils vont répondre à ma demande?
Car ça m’inquiète un peu.
Cordialement

Mimi,

Pas de souci, peut etre le site web n est pas bien performant, si tu es en return anytime oui !!! tu as un train toutes les 15 mn.

Une chose importante : as tu bien reserve dans le bon sens c est a dire l aller de gatwick a victioria et retour victoria ?

Sinon pas de souci, je prends le meme billet que toi quasi 3 a 4 fois pqr mois et aucun souci.

A noter que les anglais sont tres attentionnes, attentifs et corrects en general donc tu peux leur parler si tu as un souci et en general ils sont la pour resoudre s il y a lieu.

Re bonjour Chris

Effectivement mon billet est dans le bons sens
c 'est a dire une fois Gatwick -Victoria
et le retour Victoria -Gatwick

Merci pour ton aide.

Il y a plus qu’à attendre !

Bonjour

A nouveau je me permets de poster pour exprimer mon inquiétude.
En effet je n’ai toujours pas eu de réponse à mes mails de la part de Gatwick Express mais de plus je viens de faire mon itinéraire pour connaitre le parcours entre windsor house Hotel à Londres et Gatwick Airport sur

www.google.com/maps/dir/Windsor+house+hotel,+12+Peny

J’ai mis la date du 29 novembre correspondant à la date de retour et là je m’apperçois qu’il n’y aura aucun service entre le 28 novembre et le 29 inclus entre Earl’s Court et Kensington Olympia… Que par conséquent ils vont mettre des bus à disposition entre 08:00 et 19:00. C 'est bien mais moi je devais prendre impérativement le Gatwick à 7h afin d’être à l’aéroport à 8:45. N’ayant pas d’autres solutions, je vais devoir faire appel à un taxi .Mais je n’ai reçu aucun mail de Gatwick Express pour m’informer de cette situation et surtout de me proposer un remboursement. J’ai bien reçu un mail me disant qu’ils changeait la présentation de leur site Web me demandant du coup de créer un nouveau compte.Je n’ai donc plus accés sur mon ancien compte et plus accés du coup à ma rservation. Bref C 'est mal partit au niveau stress.
J 'ai beau leur écrire . je n’ai toujours pas de réponse.
Voilà je voulais juste faire part de mon désarroi et dire que peut être ce n’est pas prudent de réserver à l’avance…
Merci de m’avoir lu.

Mimi
les travaux ou suppression de trains sont mentionnes plusieurs semaines voire mois a l avance. Cela a lieu quasi toujours le w end ou pendant les conges. Toujours verifier donc avant de reserver.
La plupart du temps le southern rails fonctionne et prend 52 mn en feneral au lieu de 30 mn. Je dis en general car certains s arretebt plus ou moins et cela est mentionne sur le net.
tu peux reserver un mini cab. Si ca t interesse je t envoie des telephones. Je le prends tous les lundi entre 4 et 5 h et l avantage c est qu il est a l heure (avant je prenais un moni can et incertsin tot le marin pour etre a l heure de facon sure a la gare sauf en prevoyant d attendre ds la rue bien plus tot), prix fixe d avance et a negocier.
j ai reserve il y a quelques jours sur mon compte habituel. Qu en est il de ce nouveau compte dont tu parles ? Merci.

Bonjour Chris

Gatwick a crée une nouvelle interface et m’a envoyé ce message:

“We’re pleased to let you know that on 19 November we will be launching a new way to buy tickets on the Gatwick Express website.
On the launch day, we’ll send you a reminder email, as you will need to reset your password in order to continue using your current email address.
The one thing we’d like you to do for now is to keep hold of the confirmation emails for any of the tickets you’ve bought with the travel date after 19 November, as your purchase history will not be transferred to your new account”.J’ai donc crée un nouveau compte et du coup je n’ai plus accés à mon ancien où se trouvait les infos de mon billet. mais j’ai gardé la référence. Donc je pense pas avoir de soucis.
Pour le Cab je ne connaissait pas . C 'est comme un taxi?.Oui ça m’interesse. Il nous prendraient tous les 4 à 7 h devant l’hôtel. Faut il le reserver maintenant? As tu une idée du prix . merci de me donner les coordonnées.
Merci Chris pour ton aide

Mimi merci

j avais en effet recu ce enail maisn avais encore rien fait.
ton ancien compte fonctionne probablement toujours, verifie… Sauf si tu l as modifie en terme de password et non pas cree un nouveau.

je vais verifier les conditions de remboursement et reviens vers toi.

sache qu avec ton billet gatwick express tu peux prendre le southern rails sans avoir a acheter un nouveau billet southern rails. Au miins tu n as pas tout perdu
Verifier que le southern rails fonctionne ce qui est fort probable. C est 20 mn de plus de trajet. Il m arrive de le prendre a 4 h du matin alors qu il n y a pas de gatwick entre 3 h 30 et 4 h 30 et cela avec mon billet gatwick express.

il est vrai sue le southern est un peu moins cher donc tu aueas probablement paye 5 a 7 pounds de plus selon horaire mais cela t evite les formalites de remboursement si c est possible, couts sups, stress et perte energie et temps si on veut trouver du positif

je vais verifier les conditions de remboursement car j ai moi meme un billet aller que je ne vais utiliser cause date limite et te tiens informee

reserve le mini cab seulement la veille. c est un taxi reserve a l avance. Je cherche ds mon portable uk le site web.
le tel est 02072868888. Ils sont ds ton quartier

Merci pour toute ton aide Chris.

Mimi
on peut se faire rembourser un billet gatwickexpress pour quasi toute raison meme si c est parce qu on a change d avis MAIS avec penalite de 10 pounds donc mieux de garder votre billet et prendre le southern rails avec ce dernier. Il est tout a fait valable, pas de souci. A. Orer si vousvoulez vous faire rembiurser, la demande doit etre faite pendant la duree de valadite sout 28 jours apres l achat.

j ai repondu avotre message prive entretemps

En ce qui concerne le billet. C était un return a 69.80 £ donc je vais le garder pour l aller. je ne sais pas si on me remboursera une partie du billet. Je vais faire appel pour le cab ça sera plus simple.je compte quand même allez discuter avec eux car sur le site ils ont mis les changements pour travaux depuis peu. Mais le plus qui me gêne c est que je n ai même plus accès à mon ancien compte. Merci quand même. J ai vu votre mail en MSG prive . Je me suis trompée en publiant

Mimi
es tu sure d avoir reserve sur le site officiel gatwickexpress.com car le prix du billet aller retour gatwick victoria est 31.-- poundsdonc 62 ou 63 pounds aller retour pour 2 et non pas le montant que tu mentionnes.
cela semble le prix d un revendeur.
si tu as reserve sur un site revendeur, cela pourrait expliquer que tu ne puisses acceder sur ton compte si tu te trompes de site.
Je n ai pour ma part aucun souci pour acceder a mon compte habituel sur le site officiel.
un site revendeur peut avoir gatwickexpress dsns son adresse site web avec un mot de plus alors que le sute officiel gatwickexpress.com sans autre mot

si tu es sur un site revendeur ca ne change peut etre pas les conditions de remboursement mais expliquerait que tu as paye un peu plus cher, 10 pct ou plus

Bonjour Chris
effectivement j ai bien commandé sur le bon site de Gatwickexpress.com.

Bonjour Mimi84260,

je me permets d’intervenir afin de vous apporter des éléments de réponses correctes à votre problème et concernant ce qui est dit par une autre participante à ce forum, car tout n’est pas excate !

Pour le remboursement éventuel de votre billet, acheté, sur le site du Gatwick Express, oui, vous pouvez vous le faire rembourser avec une pénalité de 10£ et sous un délai de 28 jours, à condition de le déposer dans l’un des guichet situé à la gare ferroviaire du Gatwick Airport, cela aura pour effet d’accélérer la procédure de remboursement.

Les infos sont données dans la section “Refunds” du site internet.

Concernant l’utilisation de votre billet “On-Line” Gatwick Express via les trains de la société Southern, n’y comptez pas, cela n’est pas valable (voir lien ICI).

Cela est mis en toutes lettres, les billets “On-Line” donc imprimé personnellement (print at home) ne sont valides que pour le Gatwick Express.

Je cite :“For print at home or mobile ticket Gatwick Express will allow travel for 30 days from the start date of the ticket and are only valid on Gatwick Express services.”

Pour votre départ, le 29/11/2015, je vous conseille de bien relire les informations données sur le site car des trains Gatwick Express rouleront mais en nombres réduits et à certaines heures donc cela pourrait vous convenir pour votre transfert.

Maintenant concernant votre billet Gatwick Express, faite-le rembourser lors de votre arrivée à la gare ferroviaire de Gatwick Airport et prenez des tickets valides pour un train de chez Southern pour votre transfert !

Bonne chance pour votre séjour Londonien et je suis un peu désolé d’avoir raté votre message d’origine car suivant votre demande, j’aurais pu vous conseiller d’autres solutions qui vous aurais évité un stress inutile et des informations erronées de la part d’une personne qui prend soi-disant le Gatwick Express de façon régulière ?

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour me répondre.
C 'est vrai que je suis trés stréssee car en allant faire mon itinéraire sur google .com/maps… en rentrant l adresse de depart et celle d’arrivée, je crois comprendre qu’il n’y aura pas de train entre le 28 nov et le 29/11 mais que des bus feront la liason entre 8:00 et 19:00. sauf que nous devons partir impérativement de Victoria à 7h le matin pour ne pas manquer notre vol. c 'est la raison pour laquelle nous utiliserons notre billet au moins pour l’aller. Et nous prendrons ensuite un Cab pour le retour.
le deuxième soucis c est que le mail de Gatwick affiché lors de mon précédent post fait état de changer mon password et du coup je n’ai plus accés à mon ancien compte où figurait " my journey".
En gros j ai pas de billet mais j’ai la preuve du paiement et je pense qu’avec la référence ça doit suffire pour imprimer les billets à une borne à notre arrivée. C 'est ce que j’ai compris.
Par contre je confirme que j’ai été informé des perturbations sur la ligne que le 17/11/15. C’est ce qui me fait dire que ce n’est pas prudent de réserver à l’avance (je l’avais fait car j’ai payé 4 places pour les prix de 2).
En tout cas merci encore

Re-bonjour Mimi84260,

ok, je comprends le stress qui découle de cette situation mais pas de panique, il y a d’autres solutions.

• Lorsque vous serez à la gare ferroviaire de Gatwick Airport, renseignez-vous bien si vous entrez dans les conditions de remboursement suite au cas bien précis (utilisation partielle d’un billet aller-retour) que vous expliquez, généralement les préposés présents sont patients et compréhensifs.

• Concernant votre transfert depuis London Victoria Station, un taxi conventionnel, va vous revenir très cher car il vous faudra compter + de 170£ donc je vous conseille de passer par le site ICI pour des mini-cab’s qui assurent ce genre de liaison et ont des tarifs forfaitaires (affichés sur le site) à la personne donc sans surprise.

• Vous avez aussi la possibilité de prendre un car de la société National Express depuis la zone, des bus, située sur le côté droit de la gare de Victoria (Buckingham Palace Road - Elizabeth Street) qui relie le Gatwick Airport en 01H25 (mais ici, comme c’est dimanche matin, le trafic routier sera moindre donc possibilité de mettre moins de temps) pour un prix de 7£ par adulte avec un départ, depuis Victoria Coach Station, à 06H30 ou 07H30 ce 29/11/2015 (j’ai fait une petite simulation…).

Allez, pas de panique, pas de stress, votre séjour va être une réussite !

Bien à vous, Ropieur

Re-bonjour Mimi8426,

j’ai repris les informations sur le site du Gatwick Express pour le 29/11/2015, il y aurait un train à 07H00 de London Victoria Station pour Gatwick Airport.

En fait, les trains reprennent à partir de 06H30, à l’heure et 30 min plus tard donc pour 07H00, il serait possible d’avoir un train pour votre transfert.

Bien à vous, Ropieur

Re bonjour Ropieur

Oh merci beaucoup . j ai beaucoup de chance que vous ayez regardé pour moi .
C 'est trop sympa. du coup mon stress est retombé aussi vite que c 'est qu’il est apparu.

Je viendrai vous raconter lundi comment ça s 'est passé.

Merci encore

Mimi
le billet garwickexpress imprime est bien accepte sur le southern rail. Je le prends regulierement a 4 h du matin et n ai jamais eu de commentaire du controleur qui est parfois a bord
Xxx

Pouvez-vous, vous qui êtes à Londres de manière fréquente, expliquer aux paticipants de ce forum, la phrase suivante :

“For print at home or mobile ticket Gatwick Express will allow travel for 30 days from the start date of the ticket and are only valid on Gatwick Express services.”

Phrase reprise dans la section “Ticket Validity” sur site du Gatwick Express (lien ICI).

Sans compter, que vous soumettez l’idée, à quelqu’un, de faire une action qui pourrait lui porter préjudice ou lui faire avoir une amende, en appliquant votre façon de faire.

Maintenant, je vous place ICI le tableau des horaires du Gatwick Express, pouvez-vous expliquer aux membres de ce forum, pourquoi de façon régulière vous prenez un billet “On-Line” pour le Gatwick Express pour l’utiliser sur une autre société de train ?

Ne serait-il pas plus simple, de prendre directement un titre de transport adéquat via les trains de chez Southern, car au vu des horaire du Gatwick Express et même si un problème d’horaire d’avion peut survenir, il est toujours possible de prendre un autre train puisqu’il n’y a quasiment pas d’interruption de service pour le Gatwick Express.

Merci pour vos futures réponses aux questions que nous nous posons !

bonsoir,
j’ai déjà pris mes billets pour le Gatwick express car je voulais régler le maximum de choses avant de partir ; nous arrivons le 29 décembre et repartons le 4 janvier au soir ! si je comprends bien mon billet aller ne sera pas valable si je prends un train de la Southern comme l’express ne fonctionnera pas ! j’ai pris un anytime return est ce que je peux me faire rembourser juste l’aller et prendre sur place un billet pour le train ?
bonne soirée
aline

Quand je prends le southern, j ai deja un billet gatwick express et c est le controleur lui meme sur le quai qui m a indique que je pouvais prendre le southern qui etait sur le point de partir. Je voulais prendre un billet southern qui etait moins cher et utiliser le billet gatwick express une prochaine fois mais il a insiste en me disant que je pouvais utiliser celui du gatwick express. J utile donc toujours depuis mon billet gatwick express de temps en temps sur le southern et notamment celui De 4 h du matin ayant deja toujours un billet gatwick express aller retour car je voyage chaque semaine et cela sans probleme. Il y a un controleur de temps en temps ds le train et aucun ne m a jamais fait de commentsire quand je lui presente mon billet.

alors oui peut etre est il mentionne sur le site que l on ne peut utiliser le billet du garwick express pour un autre train mais oui aussi on peut prendre le southern garwick express victoris ou sens inverse selon mon experience depuis plusieurs annees. Il semble d ailleurs que gatwick express soit une ligne en fait qui pourrait appartemir a la southern car gatwick express apparait aussi sur leur site ce qui pourrait expliquer l exception en pratique.

mimi, grillonne, ds votre cas bien precis car vous avez deja votre billet je vous propose de prendre le southern avec votre billet ds votre cas bien precis. Au pire vous pourrez prendre in billet southern au distributeur avant de vous faire rembourser en perdsnt10 pounds.
je ne suis pas la pour faire acheter un billet gatwick express pour prendre le southern mais faire part dune experience qui fonctionne et est une solution ds votre cas.

si le gatwick express appartient au southern il serait logique qu il acceptent en pratique un billet plus cher que le train que l on prend mais cette info est juste une idee pour essayer d expliquer qu ils acceptent qu on voyage rn pratique avec le billet gatwick express. Il y a d autres voysgeurs qui montent ds le southern avec un billet gatwick express le matin devant le controleur.

Sur ce point precis, il y a une regle sur le site et j en aurais tenu compte moi meme mais il y aune pratique differente et acceptee, en tout cas sur la ligne gatwick victoria et victoria gatwick

a vous de voir si vous voulez essayer cette solution avec votre billet deja en mains.

Bonjour Chris
Grâce à l intervention de Ropieur j ai pu voir sur le lien qu il m’a mis le 25/11 à 13h49
" il y aurait un train à 07H00 de London Victoria Station pour Gatwick Airport."
Donc plus de soucis au niveau de Gatwick Express si ce n’est qu’il y a aussi des soucis avec le "Underground station"le servive est modifié aussi pour ce week end donc là je n’ai plus le choix soit je prend le cab de l’hotel à la gare victoria puisque j’ai un train à 7 h
soir je prend le cab de l’hotel à l aéroport et j 'essai de voir si je peux avoir un remboursement partiel de mon billet (le retour).
je vais contacter les compagnies de cab pour lesquels j’ai les coordonnées grâce à vous et à Ropieur.
merci encore pour votre aide et bonne journée à tous

Mimi,

Me voila de retour sur Londres pour te donner le tarif mini cab au cas ou : gatwick victoria/kensington 48 pounds avec la cie mentionnee dans mon email precedent. a reserver la veille ou peut etre quelques heures avant mais sans souci la veille et ils sont toujours a l heure voire 5 a 15 mn en avance.

Moins cher que le gatwick express si on est plusieurs mais le gatwick express c est 30 mn alors que bien plus long par la route, 1 heure a 5 heure du matin donc plus long dans la journee. Encore faut il qu il y ait un Gatwick express bien que ce soit exceptionnel qu il y ait un souci. Toujours verifier sur le site officiel les travaux ou coupures prevues ce qui est mentionne des semaines voire mois a l avance.

au cas ou car tu as semble t il trouve la solution et en tout cas pour info pour d autres

on part bientot à londres 5 jours, je m’y perd, car le site gatwick express a changé,maintenant ils demandent de selectionner un horaire, pourtant je pensais avoir coché anytime return !
est on obligé de choisir l’horaire ? et je ne vois pas où on imprime à domicile…
question prix, on est 3 adultes et 1 enfnat de 15 ans, jusque là on me donnait un tarif de 69,80, maintenant c’est 77,35 … pouvez vous m’aider ?
est ce la meilleure solution pour rallier la gare de victoria depuis l’aeroport?

avez vous connaissance du site agence-voyages sncf pour prendre les billets pour le gatwick, car je suis tombé dessus, çà a lair assez simple, par contre le prix est encore différent… 150,80 euros (77,35 livres sur le site de gatwick) pour 3 adultes+ 1 enfant de 15 ans.

merci de m’aider pour trouver la bonne solution et le bon site pour faire le transfert aeroport gatwick-victoria !

vas sur le site gatwickexpress. com c est le site officiel et les billets sont moins cher de 10 pct

es tu sure d etre sur le site du gatwick express ?
on ne te demande que le sens de circulation donc gatwick airport a victoria puis return anytime et nomre de personnes.

ensuite quand tu passes a la page suivante tu as en 1er choix d imprimer et au dessous en autres choix de prendre sur place le billet ou de l avoir sur ton portable…

attention si tu reserves la veille parfois l option imprimer n apparait pas mais au moins 2 jours avant pas de souci.

tu n as a aucun moment un horaire a choisir. En effet, avec ton billet tu peux prendre n importe quel gatwick express at any time

es tu sure d etre sur gatwickexpress.com ?

citation]on part bientot à londres 5 jours, je m’y perd, car le site gatwick express a changé,maintenant ils demandent de selectionner un horaire, pourtant je pensais avoir coché anytime return !
est on obligé de choisir l’horaire ? et je ne vois pas où on imprime à domicile…
question prix, on est 3 adultes et 1 enfnat de 15 ans, jusque là on me donnait un tarif de 69,80, maintenant c’est 77,35 … pouvez vous m’aider ?
est ce la meilleure solution pour rallier la gare de victoria depuis l’aeroport?
[/quote]

Bonjour Bibigreen,

par rapport à ce que je vous ai envoyé, voici ICI un lien concernrant des “Taxi-navette” pour relier Londres.

C’est encore une possibllité supplémentaire !

Bien à vous, Ropieur

oui ,je suis bien sur le bon site,

mais depuis 1 semaine il a changé, et quand je veux reserver il me demande, la date puis depart aprés …et il faut mettre un horaire, mais quand je fais la reservation et que je regarde details billets, il me met l’horaire précis et j’ai peur qu’en arrivant aprés cet horaire le billet ne soit plus valable !
je n’arrive pas à trouver l’explication …
c’est bien compliqué! pour un site qui devrait être bien plus explicite!

je ne sais pas si certains ont eu l’occasion de reserver recemment sur le site avec le nouvel interface ?

Je me pose la même question.

Le retour est bien en “anytime” mais l’aller a une horaire fixe.

Si le vol a du retard ou qu’on perd du temps a la douane comment ca se passe ? On peut prendre le prochain train ?

Sinon combien de temps apres l’heure d’atterrisage prévue faut il reserver son train pour être sur de l’avoir ?

Bonjour Chris
Nous voilà de retour. Nous avons eu 2 h de retard avec l avion à l’aller .
Heureusement que nous avions réserver sur l’ancien interface de Gatwickexpress.com car avec notre billet de 69.80€ nous avions pu prendre le train à notre arrivée à Gatwick pour Victoria . Pour le retour le départ du métro à Earl Court était à 6h39 . Nous étions donc à l’heure pour le Gatwick express à 7 h et ensuite nous avons pas traîner pour aller à l’embarquement. Ca été juste mais ça s est fait(nous n’avions pas de bagages à enregistrer) par contre je précise qu’avec le vol à 8h45 ce dimanche si on avait du enregstrer des bagages on aurait manquer l’avion . Il faut donc faire attention à l’heure du départ de métro le Dimanche . au mieux prendre un taxi jusqu’à Victoria.
Pour notre séjour on a profité au max mais nous avons été trés trés déçu de l’hotel. C 'était immonde dans le quartier de Earl Court.On est mal tombé mais la prochaine fois c’est promis je demande des photos de l’hotel à l’avance.
Sinon les Londoniens sont vraiment au top. Beaucoup de monde dans les rues et des magasins illuminés. Vraiment c’est une trés belle ville.
Merci pour tout et bon séjour à tous ce qui se préparent à y aller

Il est precise depart apres donc il me semble qu on peut prendre n importe quel train apres cette heure.

cette demande de precision leur permet probablement de mieux gerer le nombre de wagons pour chaque train ds la journee selon tranches horaires

je vais verifier si c est ds les questions reponses sur leur site mais pour moi ca veut dire a partir de cette heure.

Habituee et sans bagage avec passeport electronique cela me prend 15 a 20 mn de l avion au train. Prevoyez 30 a 45 mn si vous ne connaissez pas l aeroport et s il y a du monde a l immigration

Le billet etant valable 4 semaines cela semble logique que ce soit a partir de cette heure et non pas a cette heure. D ailleurs il est clairement ecrit a partir de sur le site.

Merci Chris. Atterrissage a 12h00, je pense qu’il est plus prudent de choisir celui de 12h50 alors. Au pire si on a le temps on mangera un bout en attendant.

Il est écrit à “partir de” lors de la première sélection afin de donner les trains qui vont partir mais il faut en selectionné un et dans le recap l’heure fixe est indiquée alors que pour le retour il y’a écrit “valable du … au …”

si on resume, on prend un horaire de train environ 45mn ou 1 h aprés heure d’arrivée de l’avion et çà ne devrait pas poser problème ?

sinon, quand on s’inscrit, ils demandent Mr ou Mme
initial
surname

initial c’est pour le prenom ?

faut il faire une autre inscription sur le site avec création d’un compte quand c’est la 1 ere fois qu’on achete les billets ? si oui que demandent ils ?

merci de votre aide

Je serai a gatwick airport jeudi et prendrail express pour victoria. Je me renseigne et reviens vers vous.

Habituellement la 1ere fois le compte se cree apres que tu ais fait ta reservation et avant le paiement. C est la qu ils te demandent toutes tes infos creant l compte

C’est adorable, merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage