Billet Machu Picchu Complet

Forum Pérou

Bonjour,
En voyage au Pérou mon compagnon et moi souhaiterions visiter le Machu Picchu! On ne peut pas aller au Pérou et faire l’impasse. Le Problème c’est que sur le site officiel, il n’y a plus de places avant le 24 septembre, jour auquel nous seront de retour en France.

J’aurais voulu savoir si il était possible d’acheter ses billets à cuzco ou à Agua Calientes, soit en passant par un tour organisé si il n’y a pas d’autres options ou en solo.

Merci pour vos réponses

La situation n’est pas trop claire. Jusqu’au 5 septembre, énormément de tickets disponibles et, a partir du 6, plus aucun ticket pendant un mois. Pourquoi ? aucune idée. Y aura t il de nouvelles restrictions d’accès a partir du 6 septembre ? Ou bien est-ce juste une erreur sur le mise a jour du site web ?
Vous pouvez juste attendre, regardez tous les jours sur le site de réservation. Sinon, il y a des tas d’autres sites Inca. Si vous êtes capables de randonner, Choquequirao est une très bonne alternative au MP.

bonsoir je suis d’accord avec Willemspie il y a d’autres sites incas…
le site du Machu Picchu est assez exceptionnel par contre beaucoup de monde.
Mais je pense avoir plus apprécié Chavin de Huantar.
J’ai apprécié Tiwanaku en Bolivie également.

Bonjour,
je serai également au Pérou sur cette période et je rencontre le même problème sur le site officiel du Machupicchu pour la réservation des billets. J’ai envoyé un mail sur le site du Ministère de la culture et j’attends leur réponse.
Pour l’instant j’espere qu’il sera possible d’acheter ses billets sur place à Cusco…
Si vous avez de nouvelles infos je suis preneur :slight_smile:

Merci

Différentes administrations peruviennes sont en conflit quant au nombre de visiteurs au MP. Les discussions sont toujours en cours. Vous verrez sur le site officiel si des tickets sont a nouveau disponibles, ou pas Ministerio de Cultura del Perú - Boleto Electrónico a la Llaqta de Machupicchu. Je serais quand même optimiste.

Suivant des rumeurs, il y a un accord pour des tickets supplémentaires à partir du 15 septembre. Vérifiez sur le site ci dessus quand ils seront mis en vente.

Finalement, de nombreux tickets sont devenus disponibles tous les jours et ce dès le 6 septembre. Plus de problème !

Je corrige pour l’instant seulement jusqu’au 19 septembre.

Merci beaucoup pour vos retours rapides ! Je continue de regarder sur le site officiel chaque jour et j’ai aussi vu que la vente de billet réouvrait le 15 septembre :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage