Billet multi vol pour Tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour a tous je voudrai qq renseignement svp au sujet d,un trajet pour Tahiti(10 juillet au 17 aout) voila j,ai reservé mon vol au depart du Luxembourg via londres via losangeles puis Tahiti donc ma questoin et comment cela se passe au niveau des escales a Londres et a Losangeles car je panique a mort appparament j’enregistre mes bagage a Luxembourg et les recuperent a Tahiti mais on ma dit qu’a Losangeles je devais reconnaitre mes bagages.Et quand j,enregistre au Luxembourg est ce qui vont me donner mes 3 billets pour chaque escale ou a chaque fois je dois repasser au comptoir d’enregistrement sachant que je prend british airways puis air new zeland et air tahiti merci de vos reponse en esperant que qq du forum ai deja fais cette itineraire
cdlt Jérémy

Bonjour Jeremy
Que stipule le billet ou les billets, quels sont les temps d’escale sur Londres, LAX, je suppose environ 4 heures ? Les compagnies ANZ et ATN ont un partenariat donc à priori effectivement les bagages suivront sans qu’il soit nécessaire de repasser par un enregistrement au comptoir. Par contre la BAW n’a pas d’accord avec les deux autres compagnies et là je suis plus réservé. Car pour Londres il doit y avoir un changement de terminal et lors de l’achat sur Internet des billets il est bien noté que dans certains cas les bagages doivent être récupérés et réenregistrés.
Maintenant pour être plus optimiste, j’ai eu l’occasion sur d’autres destinations avec des compagnies n’ayant aucun accord, et pensant devoir récupérer mes bagages lors de l’escale, de m’entendre dire que ceux-ci suivaient jusqu’à ma destination suivante.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage