billet southern rail : gatwick/st pancras

Forum Londres

bonjour,

petit renseignement: lorsque l’on veut prendre un train de la southern rail pour relier gatwick à st pancrass sans indiquer d’heure précise quel type de billet doit on acheter ? Je ne m’y retouve pas avec tout les differents types de billets.

Est -il aussi simple de trouver les quais pour ces trains là que le gatwick express?

Merci par avance à ceux qui m’éclaireront.

je relance ma question :wink:

Il faut cocher “anytime return” lors de ta recherche et bien vérifier les conditions en choisissant le tarif, retour valable 1 mois

Bonsoir enamor ,Pour le retour cela ne m’ennuie pas vraiment d’avoir un horaire précis c’est juste pour l’aller que je voudrai ne pas avoir d’horaires fixes ( en cas de retard de l’avion). Est ce que le billet anytime return correspond a ce que je recherche ?

En choisissant le prix, il apparait tous les trains allers qui correspondent au tarif choisis donc en cas de retard d’avion, pas de souci, fais des essais sur le site

Merci enamor encore une fois tu facilites mes préparatifs pour mon futur séjour .Bonne soirée à toi à peut être plus tard sur ce forum pour d’autres infos :wink:

Sujets suggérés

Services voyage