J’habite à la frontière espagnole et donc départ depuis Barcelone
J’ai déjà fait bcp de recherches pour px de billets au + bas
Si l’une ou l’un d’entre vous a une suggestion à me faire …je suis preneuse
MERCI d’avance pour des sites de vols ( que je n’ai peut etre pas encore testé)
Anonyme2
Bonjour
Nous aussi nous sommes en train de chercher le billet le plus interessant. Au départ de Barcelone je n’ai aucune idée… au départ de France j’ai trouvé pour l’instant le moins cher avec Vietnamairlines au départ de lyon avec Go Voyges. Le trajet Lyon/Paris se fait en train. Ceci pour le mois de juin 2013. Nous sommes entre les aeroport de Genève et Lyon.
cedric787003
bonjour
a quel prix l’avez vous trouvé ? pour quelle période ? moi pour le mois d’aout je suis a 800 euros mais avec escale a Moscou !!! par contre j ai lu qu on avait même pas de chambre à dispo … dur si escale de 15h !!
Anonyme4
Bonjour,
Si vous donniez vos dates précises ? On pourrait vous aidez… Parfois il suffit de modifier d’un jour pour que le prix soit très différent.
elisabeth_bayle5
Pour avoir une saison qui soit chaude ds le sud et tempérée ds le nord
nous pensions autour du 25 Janvier / retour 25 février
Effectivement je m’y prend un peu tot !!! je sais
Mais à chq voyage nous prospectons :
1…le px des vols
ET ENSUITE le construction de l’itinéraire
MERCI BCP
Anonyme6
J’ai trouvé à Euro 708,00 p.p. taxes comprises et aussi le trajet de trajet de train entre Lyon et Paris est compris.
Anonyme7
Je suis pas sûr que du 25 janvier au 25 février, vous aurez des températures tempérée au nord, je me trompe probablement puisque j’y suis encore jamais allé, je my rend dans une semaine pour essayer d’avoir une température douce au nord…Sinon j’ai jeté un coup d’œil, pour l’instant j’ai trouvé un vol a 660€ barcelone-Saigon du 25jvier au 25 février. Avec turkish airlines (une des meilleures compagnies européenne)
cedric787008
Avons 3 semaines plus ou moins au mois d août possible départ tous derniers jours de juillet par contre pas de retour sur septembre …
Anonyme9
L’escale à Moscou c’est avec aeroflot ? J’ai vu 744€ du 30/7 au 22/8 sur govoyage. Mais les escales sont hyper longues…
Anonyme10
Je suis en train de préparer notre voyage au Vietnam mais j’ai encore un peu de demandes et des doutes sur le climat.
Nous (mon mari et moi et nos 2 ados de 15 et 16 ans) serons au Vietnam du 10 au 28 juin 2013.
Arrivée a Hanoi et retour de Saigon.
Nous aimerions faire un peu de sport (trekking et velo, nous habitons en montagne et sont habitués), pas trop de trajet long en voiture (avec guide/chauffeur) avec quelques visites et régulièrment des arrets plages.
Si j’ai bien compris c’est pas le climat idéal au mois de juin, surtout dans le nord.
Quels sont les endroits sympa pour faire un peu de rando et de vélo? Si il pleut dans le nord c’est peut-etre mieux d’éviter?
Et pour le balnéaire quelqu’un a des endroits à nous conseiller?
Merci d’avance!
Josée
cedric7870011
Oui j ai lu sur un blog qu on ne pouvait pas sortir aéroport même avoir une chambre … On venait vérifier les passeports assez régulièrement pour éviter que les personnes ne dorment … En Thaïlande on nous donnait une chambre si trop long
Anonyme12
upps je voulais ouvrir un nouveau titre mais je vois que j’ai mis ma demande dans celui sur les vols aeriens… je vais essayer d’ouvir un autre topic. Mes excuses… Josée
Anonyme13
Sur govoyages, ils sont souvent moins cher, mais ils ont des frais de dossier selon l’heure de la réservation ! Ça peut aller à plus de 20€/pers entre 23h et minuit… Bref, pour y échapper faut réserver entre 4 et 6h du matin
José Mat, vous devriez créer une nouvelle discution, vous aurez plus de chance de réponses ciblées … Mais pour le prix 700€ par personne avec le trajet Lyon-Paris, ça à l’air correct.
Anonyme14
Merci fb&ft! C’est fait.
Anonyme15
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage de 15 jours du 26 janvier au 7 février. Nous sommes arrivé à Hanoi, avec une température moyenne de 21°C (nous étions en pulls et eux en doudounes…). Un peu de crachin de printemps tour de même. Il ne faut donc pas s’attendre à avoir un magnifique soleil, surtout si vous faite la bai d’Along (assez brumeux et 92% d’humidité). Puis nous sommes allé à Hué, température 25°C et soleil. Enfin, nous avons terminé par Ho chi ming et le delta du Mékong avec 35°C à l’ombre.
Nous avions choisi vietnamairlines. 1800€ pour 2 aller retour depuis Paris, sans escale. 11H aller - 13h retour. Très bonne compagnie.
Anonyme16
Bonjour,
Contrairement à ce que beaucoup d’étrangers pensent, il ne pleut pas tant que ça au nord du Vietnam en été. Le mois de juin n’est pas le moment idéal mais il ne faut pas non plus penser qu’il pleut toute la journée :). En fait, le meilleur moment pour visiter le nord du Vietnam est en mai, début juin, ou de septembre à mi novembre. En juin, il peut faire un peu chaud. Si vous voulez faire des rando, ça sera parfait car dans les montagnes au nord du Vietnam, il fait plus frais. J’ai vu pas mal de topics qui parlent des visites hors sentiers au Vietnam, vous pourriez y jeter 1 coup d’oeil, ça a l’air sympa.
Par contre, faites attention si vous voulez faire du vélo au Vietnam car les routes sont assez dangeureuses (pas de piste pour vélo, sur les routes nationales ou entre les villes, vous allez rouler à coté des camgnons, et la circulation est très dense, c’est incomparable avec la circulation dans les montagnes françaises).
A propos des plages, les plus belles sont au centre du Vietnam (vers Hue, DaNang, Nha Trang) ou sur les iles. Au nord, l’eau est moins propre à cause des rivières et la polution.
Bon voyage !
Anonyme17
nous avons fait le vietnam du sud du 15 janvier au 10 fevrier 2013 . a saigon entre 35 et 38 degres nous avons rencontre des personnes qui rentrai du nord .debut fevrier ils ont eu tres tres froid 4 degres . ils on t achete des journaux pour mettre entre leur tee shirt et leur grosses polaires pour s’isoler du froid . il faut etre conscient que le climat est totalement different du nord au sud . a cette periode la baie d’along est plongee dans la brume . pas de visibilite dommage . des francais qui habitent sur place nous ont conseille de faire le nord en avril mais apres cela ne correspond plus au climat du sud . difficile de faire les 2 a la fois et d’avoir des bonnes conditions meteo au 2 endroits .c’est pour cette raison que nous avons decide de faire le sud cette annee et le nord ce sera pour plus tard .bonne preparation pour ce voyage