Bonjour,
Je souhaite me rendre de Mumbai à Auragaband en avion.
Est ce plus prudent d 'acheter le billet en France ou puis je attendre d’être sur place et obtenir sans difficultés?
Merci bien
Bonjour,
Je souhaite me rendre de Mumbai à Auragaband en avion.
Est ce plus prudent d 'acheter le billet en France ou puis je attendre d’être sur place et obtenir sans difficultés?
Merci bien
Bonjour,
Personnellement, j’ai toujours réservé mes vols intérieurs en France et directement sur le site des compagnies aériennes, j’ai toujours obtenu les meilleurs tarifs en m’y prenant 3/4 mois à l’avance. Mais on peut aussi trouver un bon prix 1 mois ou quelques jours avant le départ selon le taux de remplissage des avions, mais ç’est plus risqué.
Merci bien
pourriez vous me dire si vous connaissez Auraganbad pour me préciser si cela vaut le coup d’y séjourner 4 jours ou bien d’en repartir dès que nous avons visité Ellora et Ajanta?
Je connais bien l’Inde pour y être allé six fois, malheureusement je ne suis jamais allé du côté d’Aurangabad. D’autres forumeurs devraient vous conseiller.
super ! pouvez vous me conseiller pour un hébergement à Mumbai et goa ?
hotel, airbnb à mumbai ?
et location maison à Goa en bord de mer ?
A Mumbai, j’avais logé ici http://www.hotelnewbengal.com/ très bien situé et proche de tous les lieux importants à visiter, mais peut être pas dans vos prix/budjet.