Nous envisageons de partir pour Bali en juin 2013. Nous avons trouvé une loc. Beaucoup d’amis, ayant déjà été à Bali, nous conseillent de prendre au plus tôt nos billets. A ce jour, nous avons trouvé des billets avec 1 escale d’une durée de 2h, aller comme retour, sur Malaysian Airlines, pour 860 euros par personne. Qu’en pensez-vous? Un avis sur Malaysian Airlines? Merci par avance pour vos avis.
Anonyme2
J’ai utilisé cette compagnie pour aller a Bali
excellente compagnie, rie à redire
j’en ai profité pour faire un stop en Malaisie
sylvieb273
Bonjour
Pouvez-vous me dire combien de temps dure le vol que vous avez trouvé à 860 € ? Je cherche aussi 2 A/R pour mai 2013 mais en 17h (mon mari apréhende l’avion). Merci
reinedefrance4
Une moyenne de 17-18h, c est le mini pour Bali .
fsam5
Bonjour,Pour avoir voyager sur MALAYSIA AIRLINES et ASIA AIRLINES sur notre dernier voyage à BALI, je te confirme que MALAYSIA est un excellent rapport qualité prix…
Bon trip
Anonyme6
Pareil, rien à redire sur Malaysia :
ils étaient les moins chers lors de notre réservartion 900 en haute saison
Bonjour,
Meilleur prix pour nous en septembre et rien à redire !!
filesab8
Malaysia bien.
Pour nous, trouver un Nice/Paris, puis un KL/Bali (ou autre) nous faisait plutôt…suer disons.
Alors: KLM. Nice/Denpasar= 790€ (plus frais)
Le plus simple mais en 19 et qques à l’aller et 21 au retour.
Anonyme9
Bonjour
Nous avons pris cette compagnie à plusieurs reprises, c’est une très bonne compagnie et à ce prix là vous pouvez foncer acheter vos billets.
Bon voyage
Anonyme10
bjr
Noud voudrions également partir au Sri Lanka mais en fin d’année et j’ai voulu aller voir les prix des billets d’avion et OH stupeur j’ai trouvé un aller retour avec une escale en Malaisie du 11 au 26 décembre pour… 991€ aller-retour.
Je trouve cela très bas, serais ce une erruer de leur part?
Je peux tout de meme acheter les billets? je risque quoi si le prix est erroné?
merci a vous
Pascal
Anonyme11
J’ai omis de vous dire que 991€ c’est pour 2 personnes.