J’avais l’intention de partir au Costa Rica pour 3 semaines mi-juillet/mi-août, mais quand je vois le prix des billets d’avion, j’avoue que cela me freine un peu.
Je ne trouve rien à moins de 2478 € pour 2.
Auriez-vous des bons plans ou alors est-ce le prix pour le Costa Rica à cette période ?
Merci pour vos retours.
Desmons
Anonyme2
Bonjour,
Avez vous essayer tous les moteurs de recherches opodo… ainsi que les sites des compagnies qui vont au costa rica soit par les US soit par l espagne.
La derniere fois que j ai regarde les prix etait plutot autour de 1100 euros par iberia. Peut etre que cela s est enflamme depuis mais autant???
En tout cas bon courage pour les recherches
marie_31_13
de changer les dates en partant en semaine
regarder les departs des aeroports frontaliers (selon là ou tu habites : bruxelles ,franckfort milan geneve )
mais dans ce cas attention prevoir beaucoup de " mou" pour prendre ton vol car
si tu arrives en retard (meme si ce n’est pas de ta faute genre probleme de train ou autre vol low cost ) tu perds ton billet pour le costa rica
il faut donc que le prix soit vraiment moins cher
marie_31_14
lors de l’escale au us il faudra sortir les bagages ,passer l’immigration doaune puis reenregister les bagages bref pas mal de temps de perdu
et en plus il faut un esta meme pour un transit
Merci pour votre retour. J’ai chercher avec un comparateur de vols et les prix sont identiques avec en plus 1 ou 2 escales et en partant en semaine.
Cela me paraît super cher, je vais continuer à chercher, ca même en partant de Bruxelles, les prix sont les mêmes.
Bonne journée.
Desmons
Anonyme6
Si tu as un peu de flexibilité sur tes dates fais une recherche avec un comparateur de vol qui te donnes les tarifs à +/- x jours de la date demandée.
Je viens d’essayer avec un comparateur qui propose cette fonction. Par exemple avec un départ de 16/07 et retour le 07/08 ou 12/08 ou 14/08 tu trouves du 1000€ TTC.
Bonne chance.
Dan.
Anonyme7
Par miami c’est souvent le moins chere. Sinon Iberia reste une des compagnies qui déssert le mieux l’europe (tout dépend ou vous vous trouvez bien sur). Il y a souvent des offres sur leur site.La derniere option est de trouver des billet pour le panama (autour de 700 euros) et de voyager en voiture jusqu’au costa rica, ça permet de visiter 2 pays !