Bonjour,
nous sommes actuellement au début de notre séjour en Equateur de 3 semaines et
nous prévoyons de finir les derniers jours aux Galapagos mais nous n’avons pas encore acheté les billets d’avion.
Nous avons pour idée de les acheter au dernier moment (la veille ou 2 jours avant) à l’agence de Latam a Cuenca ( Avec départ guayakil et retour Quito).
Est-il risqué d’attendre le dernier moment pour acheter les billets (avions pleins vers le 20 septembre ?) Ce genre de compagnie fait-elle des tarifs dernières minute, pour les étrangers notamment ?
Merci d’avance
leonequateur2
Bonjour,
3 semaines en Équateur ? Génial ! J’espère que vous en prévoyez au moins une aux îles Galapagos pour profiter de tous ses trésors naturels
Concernant les promotions de dernière minute, oui, ça peut arriver ! Généralement, c’est à partir du moment où les croisiéristes libèrent leurs contingents. À mon avis, c’est déjà le cas. Visitez les sites web de Latam et Avianca pour regarder les prix. Après, je ne crois pas que les prix descendent tant que ça à moins d’une semaine du départ. Vous pouvez donc les acheter dès maintenant.
Pour les prix réservés aux locaux, c’est uniquement avec Tame à ma connaissance. D’ailleurs, si vous trouvez des promotions avec cette compagnie sur un comparateur, mégiez-vous ! Vous aurez sûrement une mauvaise surprise à l’aéroport.