Billets d'avion Nice-Malé Hiver 2014 - Swiss

Forum Maldives

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un immense merci aux blogueurs réguliers de ce forum (Reve.de.voyage, secretcharlotte, dvcf, et j’en oublie plein d’autres) qui m’ont énormément aidé pour la réservation de mes billets d’avions.

Pour faire simple, je voulais juste attirer l’attention des fans des maldives sur les billets qui sont disponibles actuellement avec les vols swissair en direction de Malé:
Nice-Malé A/R pour 700 €/psn entre janvier et mars 2014.
Je ne sais pas si les mêmes prix sont disponibles au départ de Paris et de Lyon.

J’ai cru comprendre que c’était un prix relativement raisonnable en pleine saison.

Pour info, ce sont les vols direct zurich-malé (sans escale et de nuit, le top!, vous arrivez à Malé à 8h ou 10h du matin). C’est grâce à vos conseils que j’ai choisi cette compagnie !

En espérant que ça puisse servir à certains qui sont en train de chercher leurs billets…
A bientôt pour parler des hôtels et de la plongée!!

Eh moi alors, vous m’avez oublié, vilain!!! Non je plaisante, je vous promets que vous allez apprécié la connexion, le service est hors du commun.

700€ c’est pas mal, mais nous on avait payé 500€ A/R grâce à la bienveillance de notre voyagiste ( voyages exotiques ) qui avait une alerte sur le prix des vols

… de vous avoir oublié Clara!!! C’est dans une discussion entre vous, Reve.De.Voyage et d’autres blogueurs (Quelle compagnie choisir pour se rendre aux Maldives? : Forum Maldives - Routard.com) que nous nous sommes dit que l’escale aux Émirats c’était vraiment à éviter!!!Merci !!!

Effectivement, j’ai lu sur le forum que des gens avaient trouvé des billets en promo à 500euros, mais là en haute saison il aurait fallu que je surveille activement !!

A très bientôt, je reviendrais vous embêter les blogueurs pour le choix définitif d’hôtel…

les Maldives, c’est une destination tellement magique qu’on en parlerait des heures, vous êtes toujours le bienvenue pour en parler, vous êtes tout à fait pardonné, je plaisantais bien sûr.

Effectivement, les bilelts d’avions sont disponible sur swiss pour 2014, mais en revanche, les tarifs des hôtels ne le sont pas encore…
J’hésite donc à réserver des vols seuls, sans savoir par quel voyagiste nous partirons, puisque cela n’est pas décidé.
Même voyage exotique m’a confirmé que c’était encore trop tôt !

Sujets suggérés

Services voyage